Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Bixby text call enfin disponible en Français

(Sujet créé le : 08-08-2023 03:12 PM)
4387 Visites
nathan35
Navigator
Options
Bonjour ! 
Bonne nouvelle :smiling-face:
image

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
nathan35
Navigator
Options
J'ai dû faire une mise à jour systeme ici mais c'était une toute petite mise à jour rapide Screenshot_20230808_155702_Settings.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
53 Réponses
Cr7pt0
Pioneer
Options
Bonjour,

Avez-vous fait une mise à jour d'une application ou de votre téléphone pour l'avoir ? Je n'ai toujours rien sur mon S21 Ultra.
0 Compliments
nathan35
Navigator
Options
Bonjour, pas sûr que cela soit disponible sur les modèles S21, il me semblait avoir vu que ça l'étais uniquement pour les S22-S23.
J'ai fais une petite mise à jour pour avoir ça oui.
0 Compliments
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour, bonne nouvelle alors pour les utilisateurs concernés 😉
Profitez-en bien !

Cr7pt0
Pioneer
Options
Cela m'étonnerait fortement que la fonction soit limitée qu'aux modèles les plus récents. J'ai le coréen, l'anglais et l'allemand dans ma liste de langues, aucune raison qu'ils n'ajoutent pas le français sur les S21.

Mais du coup, avez-vous fait une mise à jour de votre téléphone, ou une mise à jour de l'application Téléphone par exemple ?
0 Compliments
nathan35
Navigator
Options
C'était une mise à jour systeme qu'on obtient via la recherche des mises à jour logiciel dans les paramètres.
Si bixby text call apparaît dans votre application téléphone c'est que vous devrez l'avoir bientôt en français je suppose.. Screenshot_20230808_155702_Settings.jpg
0 Compliments
Cr7pt0
Pioneer
Options
Merci. Je n'ai pas encore de mise à jour mais je suppose que ça ne saurait tarder étant donné que je n'ai pas encore reçu le patch de sécurité d'août.

Merci d'avoir pris le temps de me répondre, et très bonne journée à vous !
madar26
Pathfinder
Options
Bonjour, comment as tu fais pour l'avoir en français stp? Je ne l'ai que en anglais ou en chinois?Screenshot_20230808_160213_Call settings.jpg
Solution
nathan35
Navigator
Options
J'ai dû faire une mise à jour systeme ici mais c'était une toute petite mise à jour rapide Screenshot_20230808_155702_Settings.jpg
0 Compliments
Multima
GrandMaster
Options
Bonjour pour le moment j'ai rien sur mon s23 ultra
0 Compliments