Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Avis Numerama.com

(Sujet créé le : 14-02-2023 02:50 PM)
350 Visites
gnumas
Helping Hand
Options

Le Samsung Galaxy S23 Ultra est le meilleur téléphone Android de l’histoire

Autonomie dantesque, appareil photo remarquable, zoom d’exception, écran parfaitement calibré, performances enfin à la hauteur… Le Galaxy S23 Ultra n’a, à la surprise générale, quasiment aucun défaut. Tester cet appareil s’est révélé extrêmement plaisant.
9 Réponses
Cristuu
Explorer
Options

Bonjour,

Merci beaucoup pour l'info, c'est tellement vrai.

Cela mérite bien un lien vers la source : https://www.numerama.com/tech/1268094-le-samsung-galaxy-s23-ultra-est-le-meilleur-telephone-android-...

Bien cordialement,

gnumas
Helping Hand
Options
Oups désolé, la prochaine fois promis...
🫡
0 Compliments
lilienne
Legend
Options
Bonjour à la communauté et à gnumas,
Je suis totalement d'accord avec toi ,j'ai bien fait d'attendre le S 23 ultra ,j'étais partie pour le S 22 ultra l'année dernière ,mais vue tous les problèmes rencontrés, que je suivais sur les sites ,je me félicite d'avoir attendu..c'est un bijoux dans tous les sens du terme...
xter94
Helping Hand
Options

En même temps les avis des sites ....
Je n'en trouve aucun qui teste la partie téléphonie par exemple et pourtant il y a pas mal de tests à faire sur ce sujet, non pas que cela ne fonctionne pas correctement bien que le Up soit pas terrible mais bon...

Toujours est-il que sur l'ensemble cela reste pour ma part un excellent cru...

Mon smartphone : S23 Ultra 512 Grey exclusive
0 Compliments
gnumas
Helping Hand
Options
Bonjour
Je ne veux pas jeter de l'huile sur le feu mais au final, quel est le %age d'utilisation de nos smartphones en mode téléphonie par rapport à tout le reste ?
0 Compliments
Morel_A
Black Belt 
Options

Bonjour à tous 🙂,

J'espère que vous vous portez bien.

@gnumas merci de partager votre expérience avec nous, nous sommes ravis que le Galaxy S23 Ultra soit à votre goût 😊.

@xter94 @lilienne @Cristuu merci pour vos différentes interventions sur ce fil.

Agréable journée à vous ☀️.

0 Compliments
Krystale13
Voyager
Options
Bonsoir, tout à fait d'accord avec vous. J'avais le S22 ultra que j'ai vendu 6 mois après. Une horreur niveau réseau... J'ai attendu le S23 ultra avec impatience et je ne regrette absolument pas mon achat 😍
xter94
Helping Hand
Options

C'est à la fois une bonne et une mauvaise question suivant les crus et suivant ce que l'on veux voir...
Le S22 a été épouvantable pendant quelques mois où les données mobiles étaient inexploitables... même MAPS ne fonctionnait pas (absence réseau) y compris sur Orange qui a un réseau assez dense.
Un correctif salvateur à été produit par Samsung mais assez tardivement d'où une bronca des utilisateurs qui ont revendu leur matériel compte tenu également de l'absence de reconnaissance du désagrément par le constructeur.
C'est bien dommage car une fois le correctif déployé, l'appareil était réellement performant. Dans mon cas un S22+

Pour vous éclairer, la partie téléphonie est quand même le sous-jacent de pas mal de choses, y compris le streaming sous toutes ses formes (vidéo, musique, jeux en ligne etc..)
La partie "téléphonie" ou plutôt le modem en charge de la transmission est quant à lui particulièrement sollicité ; la programmation associée s'appelle la baseband. Une mauvaise programmation et c'est une bonne partie des fonctionnalités qui ne produisent pas le résultat escompté.

Bref voilà en quelques mots et rapidement à quoi sert la "partie téléphonie"... 😉

0 Compliments
xter94
Helping Hand
Options

C'est effectivement un grand cru et qui mérite bien son appellation "Premium😊