Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Autonomie Galaxy S23 et Galaxy S23+

(Sujet créé le : 05-12-2023 04:55 PM)
226 Visites
Laurik
Helping Hand
Options
Bonjour la Communauté, 
Je voudrais demander à ceux qui ont eu à utiliser le Galaxy S23 et le Galaxy S23+, si la différence d'autonomie entre les deux smartphones est-elle énorme dans la pratique ? Cela vaut-il la peine de passer du Galaxy S23 au Galaxy S23+ ? 
Merci d'avance pour vos réponses ! 
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

Sur le papier, le S23+ devrait avoir une meilleure autonomie due à sa plus grosse batterie.

Mais au final, j'ai un S23 et mon pote un S23+, on tient environ 2 jours chacun avec notre pleine charge. Tout dépend de nos réglages et de l'utilisation qu'on en fait.

Donc si c'est uniquement pour la batterie je ne pense pas que ça vaille le coup de changer, mais si c'est pour un plus grand écran là oui.

Edit: Par curiosité je viens d'aller voir le test de batterie du youtuber Jojol, quand le S23 tombe à 0%, il reste 13% au S23+

28f755d611d3fab3567254c9b5958af7.png

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 Réponses
Solution
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

Sur le papier, le S23+ devrait avoir une meilleure autonomie due à sa plus grosse batterie.

Mais au final, j'ai un S23 et mon pote un S23+, on tient environ 2 jours chacun avec notre pleine charge. Tout dépend de nos réglages et de l'utilisation qu'on en fait.

Donc si c'est uniquement pour la batterie je ne pense pas que ça vaille le coup de changer, mais si c'est pour un plus grand écran là oui.

Edit: Par curiosité je viens d'aller voir le test de batterie du youtuber Jojol, quand le S23 tombe à 0%, il reste 13% au S23+

28f755d611d3fab3567254c9b5958af7.png

Laurik
Helping Hand
Options
Merci !
0 Compliments