La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Samsung ne f était il pas exprès de retarder puis stopper la mise a jour pour pousser ses clients à acheter le S25???
7 mois de retard et de nouveau un stop dans le déploiement de ONE UI 7 . Faut il se tourner vers d'autres marques aussi performantes et moins chères que Samsung qui elle n'ont pas de retard dans les mise a jour ???
Politique commerciale douteuse ou réel problèmes ???
Bjr Guizzy alors d'après ce qui se dit sur le forum y'a un membre qui a appelé Samsung France et il lui dit de ramener le S25 + de sa femme . Donc ça doit être un gros soucis je penses . On va attendre la suite et voir ce qu'ils nous disent sinon on va aller chez la concurrence.
J'ai lu plein de commentaires de possesseurs de S 24 qui eux avaient fait la mise a jour et 0 problèmes , et une personne dans mon entourage pareil no problème même avec le dossier sécurisé !!! Donc qui croire ???
Bonjour, de toutes manières bien sûr qu'il y a une stratégie commerciale. Certains modèles avec leur configuration ne pourront pas profiter de toutes les fonctionnalités IA que les mises à jour vont apporter au fur et à mesure. Alors oui c'est bien One UI 7, si elle sort un jour cette mise à jour 😂, mais si ce n'est pas pour pouvoir en profiter pleinement à quoi bon je vous le demande 😂
Bonjour j'ai le S24U est j'ai remarqué que il me manque pas mal de fonctionnalités des S25 Il on fait une annonce, un redeployment attentes de plus de 6mois et patati et patata . Tout çà pour nous narguer à la fin.
J'aime beaucoup samsung mais j'avoue des fois ils abuse. Il est devrais écouter un peu plus la commu surtout quand ils sortent des bonnes idées