Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Android one ui 6 sur s23 ultra

(Sujet créé le : 13-11-2023 09:13 PM)
332 Visites
AlexandreBethry
Journeyman
Options
Depuis la dernière mise à jour Android les notification lumineuse ne se voit presque plus sur l'écran 
7 Réponses
AlexandreBethry
Journeyman
Options
Déjà fais les paramètres sont les mêmes que avant juste la dernière maj à descendue la luminosité du coup elle se vois plus malgré les bon paramètres et impossible de régler la luminosité donc inutile alors que dans les paramètres quand j'essaye la luminosité est impeccable mais quand je valide et que je reçois une notification ba ça se vois pas
rimka_27
MegaStar
Options
Vous avez fait un wipe cache ? . Le petit bonsoir qui va avec😉
AlexandreBethry
Journeyman
Options
Bonsoir comment faut il faire pour en faire un et en quoi ça consiste exactement ?
rimka_27
MegaStar
Options
Je suis pas sûre que ça réglera votre petit soucis c'est en dernier recours. Si vous l'avez jamais fait je vous mets un lien mais suivez bien les indications. Et pour le réaliser il faut brancher votre téléphone à un autre téléphone ou tablette ou ordinateur https://www.hardreset.info/fr/devices/samsung/samsung-galaxy-s23-ultra/effacer-le-cache/
rimka_27
MegaStar
Options
Ça nettoie les résidus d'application ou règle certains petits bug
0 Compliments
AlexandreBethry
Journeyman
Options
D'accord merci je viens de voir qu'il on sortie une nouvelle mise à jours qui corrige des bug je vais la faire et si ça change rien en dernier recours je ferai un wipe cache
rimka_27
MegaStar
Options
OK de toute façon un wipe cache est important après une grosse maj. Du coup faites la même si tout est réglé. Bonne soirée