Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Android 14

(Sujet créé le : 02-11-2023 09:30 AM)
805 Visites
lou0009
Pathfinder
Options
Bonjour à tous j ai vu beaucoup de message de personne comme moi qui non pas encore reçu la mise à jour parce que ils ont pour la plupart acheté le s23 ultra chez un opérateur. Le mien vient de Bouygues j ai vu aussi que on pouvait essayé de faire la mise à jour à l aide de smart swicth j ai essayé et la même chose aucune mise à jour proposée la seul chose à faire c est d attendre que samsung valide la mise à jour avec la surcouche opérateur. J espère qu un jour ils arrêteront avec le surcouche opérateur 🤞🏻🤞🏻🤞🏻 bonne journée 
9 Réponses
seblga
Pioneer
Options
Bonjour je suis aussi chez Bouygues comme vous dite ont doit attendre que Bouygues ce réveil mes c'est pas les champions en terme de rapidité d'envoi pour les mise à jour
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @lou0009 @seblga 

Quelle est la question? 

lou0009
Pathfinder
Options
Ce n est pas une question 🤣 je réponds à toute les questions posées 🤣
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Je ne comprend pas le concept de répondre aux questions en ouvrant un nouveau post. 

Il est préférable de répondre directement aux questions , dans le même post. 

Votre réponse d'ici demain il va passer en 2imee ou 3iemem page, elle va être invisible par ceux qui ont posé la question. Vous comprenez? 

Anonymous User
Non applicable
Options
Je viens de parler au patron de Bouygues il me dis que ceux qui demandent trop à avoir la mise à jour auront 3 mois de pénalités à attendre 🤣🤣🤣
seblga
Pioneer
Options
Ahahhah c'est dommage ça 🤣🤣🤣
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Surtout , cela fait depuis plusieurs années que nous savons que en achetant chez un operateur nous allons attendre quelques semaine en plus pour avoir les mises a jour. 

Pourquoi d'obstiner a toujours acheter chez son operateur? Pour venir râler chez le constructeur?

Pourquoi ne pas aller écrire ca dans le forum communautaire de Bouygues ou Orange? 

Options
Franchement, vu les prix opérateurs, je ne comprends même pas qu'on achète un smartphone chez eux.
Le mien, s23 ultra, pris chez Samsung avec une offre boursorama.
Prix imbattables
seblga
Pioneer
Options
J'avoue que tu a raison de toute manière je les appelle après je leur passerai la question
0 Compliments