Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Android 14 samsung version us

(Sujet créé le : 30-10-2023 08:58 PM)
1888 Visites
crossway
Explorer
Options
Bonsoir.

Est ce que des membres ont un samsing s23 version US ? Si oui avez vous reçu android 14? Pour ma part j'ai le s23 plus et pas de mise à jour, même en allant dans les paramètres 
rimka_27
MegaStar
Options
Ou est l'intérêt a part avoir des problèmes derrière.
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Peut être le prix alors?
0 Compliments
crossway
Explorer
Options
Oui le prix , 200 à 300€ moins cher. Après si le seul inconvénients c'est de rester sur Android 13 au lieu de 14 , c'est pas bien grave . Le reste marche nickel. Même le paiement samsung wallet
rimka_27
MegaStar
Options
Ok, si tout fonctionne bien c'est le principal.
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Moi je crois que je vais en rester là aussi. Des fois quand tout est parfait c'est pas plus mal d'arrêter. Pas envie d'avoir un beug avec un correctif, c'est tellement courant.
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Il ya aussi l'inconvénient du sav en cas de panne.  La disponibilité des pièces détachées. 

crossway
Explorer
Options
Apparemment à part quelques version bêta. Android 14 n'est pas encore sorti au US , quelqu'un peut confirmer ?
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @crossway 

Il suffit d'aller sur le forum communautaire US pour leur poser la question.

0 Compliments
Aruba72
Journeyman
Options
Bonjour achat s23 chez rakuten pas de mise a jour Android 14 pouvez vous me dires si ma version et us Europe ou chine ?Screenshot_20231106_101746_Settings.jpg
0 Compliments
Members_mdXLQQT
First Poster
Options

Bonsoir @crossway 

Je suis également tombé dans le piège de Rakuten. Pas de mise à jour Android 14 pour moi non plus. Ce qui est bizarre, c'est que sur mon S23, lors de son déballage et de sa 1ère mise en route, plusieurs mises à jour ont bien été effectué dont one UI 5.1 🤨. Je me suis également renseigné sur le déploiement de la màj aux USA . Il vient d'être lancé il y'a 3 jours ..... Pas de news de ton côté?

Merci et bonne soirée

0 Compliments