Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Affichage arrondi après remplacement d'écran

(Sujet créé le : 03-05-2025 10:57 PM)
197 Visites
TipEthJoh
Apprentice
Options
Bonjour, 

J'ai du remplacer mon écran de S23 Ultra et depuis j'ai l'impression qu'il est moins fluide qu'avant et les bords n'occupent plus entièrement la surface de l'écran. Les angles sont arrondis, chose qu'il ne m'a pas fait avant.
Y'aurait-il un réglage à faire ou l'écran n'est pas le bon ?
Merci pour vos réponses.
12 Réponses
Shadowbun
Voyager
Options
Bonjour ,

L’écran doit être exactement le même que quand vous l’avez acheté tout simplement . Il ne doit avoir aucunes différences . Si vous voyez que l’écran n’est pas le même ce n’est pas un écran d’origine . C’est pour cela qu’il est conseillé de faire réparer ses appareils dans un centre agréé pour éviter ce genre d’incident .

Bonne journée
0 Compliments
sampro9
Big Cheese
Options
Ce n'est tous simplement pas un écran d'origine, plutôt un écran adaptable,peut être même que c'est un écran lcd.
0 Compliments
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien !

@TipEthJoh, concernant le nouvel écran de votre Galaxy S23 Ultra, j'ai bien peur que celui-ci ne soit pas un écran d'origine.

Si vous effectuez que les manipulations proposées par @Gamer2388 et que cela est sans succès ça signifiera que le problème est donc matériel et non logiciel.

Je tiens à vous rappeler qu'il est recommandé de faire réparer les appareils de la marque dans des centres agréés Samsung surtout si celui-ci est toujours sous la garantie comme l'a souligné @Shadowbun.

En cas de dysfonctionnement d'un appareil Samsung sous garantie nécessitant une réparation, il est important de noter que toute intervention effectuée dans un centre non agréé par Samsung entraînera automatiquement la perte de la garantie, conformément aux conditions de la marque.

https://www.samsung.com/fr/support/warranty/.

L'option qui suit serait de vous rapprocher de votre réparateur pour une solution appropriée ou vous rapprocher d'un centre agréé Samsung pour une intervention à vos frais.

@sampro9@Shadowbun@Gamer2388 et @Yves78XXX, merci pour vos interventions.

Bonne fin de journée 🙂.