Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Affichage AOD en couleur

(Sujet créé le : 04-05-2024 01:36 PM)
348 Visites
Lab_Rico
Pioneer
Options
Bonjour,
Après avoir activé la "palette de couleurs" dans les paramètres de fond d'écran, l'heure et les icônes de notification de mon affichage AOD sont passés en couleur au lieu du blanc habituel....
J'ai désactivé la palette de couleur (et redémarreé) mais ça ne change rien, l'AOD reste en couleur.... Des idées ?
Merci par avance 
0 Compliments
6 Réponses
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

Depuis l'app Galaxy Themes, essayez de re-appliquer votre Theme, tout devrait rentrer dans l'ordre.

0 Compliments
Lab_Rico
Pioneer
Options
Bonjour,
Merci pour votre réponse mais je n'ai pas appliqué de thème... Je ne peux donc pas le re-appliquer
0 Compliments
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Vous le verrez quand même apparaitre, il s'appelle "Par defaut" (dans l'onglet Mes affaires).

0 Compliments
Lab_Rico
Pioneer
Options
Je l'ai fait mais a part m'avoir supprimé mes fonds d'écran ça n'a pas changé les couleurs de l'AOD...1714825469224.jpg
0 Compliments
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Quand vous maintenez un espace vide sur l'écran de verrouillage pour le modifier, en cliquant ensuite sur Horloge vous pouvez modifier la couleur de l'horloge.

Il me semble que la couleur de l'horloge ne peut pas être différente entre l'écran de verrouillage et le AOD, si vous avez mis orange sur l'un, ce sera orange sur l'autre.

Matthieu_R
Pioneer
Options
Allez dans les paramètres de l'AOD, puis dans "style de l'horloge".
0 Compliments