Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Acheter un S23 Ultra (promo black friday) ou attendre S24?

(Sujet créé le : 19-11-2023 04:56 PM)
1625 Visites
Tsuken
Journeyman
Options

Bonjour à tous,

Je suis en pleine hésitation, surtout en lisant ce qui se dit à propos des puces Exynos vs Snapdragon.

Du coup, S23 Ultra en Snapdragon ou plutôt attendre le S24? (pas ultra, je précise)

Le côté photos et l'écran ca à l'air de pencher du côté S23 Ultra quand même 🤔

Merci à ceux qui donneront leur avis!

rimka_27
MegaStar
Options
En 512gb a 840€?
Tsuken
Journeyman
Options

Oui ca peut être intéressant en effet. Mon S21 avait été précommandé également. Il m'avait coûté 9euros +24*25euros en plus de mon abonnement ainsi que des airbuds gratuit.

La promo ici est un cash back de 200 euros. Ce qui me donnerait un S23U a 840 euros.

Je ne sais vraiment pas quoi faire 😅

0 Compliments
lilienne
Legend
Options

Allez -y les yeux fermés.
Tsuken
Journeyman
Options

En 256Gb. 

rimka_27
MegaStar
Options
840€ en 256 gb bof pour moi. J'attendrai le s24 plus. Vous l'aurez a 150€ de plus en 512gb pendant les précommande
Tsuken
Journeyman
Options

Je pense que je vais aller pour le S23U. 

Sur base du comparatif je vois pas vraiment en quoi le S24 sera meilleur 🤔 du point de vue écran et photos tout du moins

Multima
Mastermind
Options
Comme d'habitude début d'année fin janvier début février
Tsuken
Journeyman
Options

Après le stockage je trouve ca un peu cher payé.. Quand je vois que pour le 512 il faut débourser 300 euros de plus. Possédant un bon pc si je dois back up dessus pour libérer de la place cela ne sera pas un souci.

rimka_27
MegaStar
Options
Je comprends 👍 bon bah Bon achat a vous. Vous serez ravis du téléphone je pense. Perso j'aurais attendu 1 mois et Demi c'est pas fou. Peut être des agréable surprise sur les s24
rimka_27
MegaStar
Options
Le s24 plus 512gb si c'est les mêmes prix que l'année dernière en précommande. C'est 1000€ en 512gb. Avec un nouveau capteur photo, bordures fine, contour en titane ( a voir quand même) ça pourrait être un très bon appareil