Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Acheter un S23 Ultra (promo black friday) ou attendre S24?

(Sujet créé le : 19-11-2023 04:56 PM)
1623 Visites
Tsuken
Journeyman
Options

Bonjour à tous,

Je suis en pleine hésitation, surtout en lisant ce qui se dit à propos des puces Exynos vs Snapdragon.

Du coup, S23 Ultra en Snapdragon ou plutôt attendre le S24? (pas ultra, je précise)

Le côté photos et l'écran ca à l'air de pencher du côté S23 Ultra quand même 🤔

Merci à ceux qui donneront leur avis!

37 Réponses
Alexis_D
Journeyman
Options
Pour moi le mieux est de renseigner sur les avantages, durée de la batterie, etc
Tsuken
Journeyman
Options

Oui bien sur. Après j'aime bien avoir la confirmation des experts qui ont épluché les feuilles techniques 😁

https://www.phonearena.com/phones/compare/Samsung-Galaxy-S23-Ultra,Samsung-Galaxy-S24/phones/12002,1...

Concernant l'écran, l'appareil photo ainsi que la batterie cela semble à l'avantage du S23U.

Ce site est-il 100% fiable sur les données techniques?

lilienne
Legend
Options
Salut Tsuken.

Pas à tergiverser, c'est le S 23 ultra. Je l'ai et j'en suis gaga.
Pas meilleur smartphone👍🏽
Au dire, le S 24 ultra serait le seul à posséder la puce snapdragon.
À suivre.

Vous avez quel téléphone actuellement ?
Bonne fin d'après-midi
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour le mieux serait d'attendre un peu. A la sortie du s24 déjà vous aurez un meilleur avis et au pire si vous prenez un s23 u il aura encore baissé. Y'a un truc que je comprends pas pourquoi pas un s24ultra et plutôt un classique alors que vous hésitez avec un s23 ultra ?
CHAHBOUN
First Poster
Options
Vous avez une date pour la sortie de s24
0 Compliments
Tsuken
Journeyman
Options

J'ai le S21 normal. Il commence à me lâcher niveau batterie et le câble a également du mal à rester en place 🤔 

Merci pour la réponse!

Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour et bienvenue @Tsuken ,

Il est intéressant d'acheter les nouveaux appareils lors des précommandes (la 1ère semaine), car il y a souvent des tarifs intéressants. Cette année pour les Galaxy S23 nous avons eu le droit au stockage doublé, un bonus reprise ancien appareil ainsi qu'un code -100€ pour les personnes s'étant abonnées à la newsletter (code privilège). Pour exemple j'ai eu mon S23 256 Go pour 687,20€ au lieu de 1019,00€ (avec la reprise d'un téléphone à 1€)

Tsuken
Journeyman
Options

Car le S23U est en promo pour le Black Friday avec mon fournisseur (il va me revenir à 840 euros). Le S24U sera bien plus cher, probablement 300-400 euros de plus.

La promo devrait s'arrêter d'ici une quinzaine de jours, du coup je ne peux attendre la sortie du S24.

lilienne
Legend
Options
Oky.
Attendez la sortie de la gamme S 24, vous aurez plus de visuel et des baisses du prix du téléphone de la gamme S 23 en fin d'année.
Moi, du S 21 ultra, j'ai sauté le pas sur le S 23 ultra..
Aucun regret.