Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Achat d'un S23 Ultra sur un site revendeur

(Sujet créé le : 21-07-2024 08:16 AM)
660 Visites
Grakx
Pioneer
Options
Bonjour,

En ayant lu énormément d'articles à ce sujet, je voulais avoir des réponses (si possible) à mes questions pour que je puisse acheter ce téléphone. 

Je souhaite acheter comme dit plus haut le s23 Ultra et je l'ai trouvé sur ce site : https://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/samsung-galaxy-s23-ultra-256go-vert/f-1440402-...

J'ai vu que les bandes de réseau son compatible avec le réseau mobile Free en France (normalement).

Et je voulais savoir si cet achat serait judicieux ? Pensez-vous que les applications comme Wallet ou autre vont fonctionner correctement ?

En attente de réponse merci !
13 Réponses
Gamer2388
GrandMaster
Options
Salut

Ces pas une version française ces écrit dans un avis du produits.

Sans doute une version USA.

Ou avec une version flasher.

Problème :

Surchauffe.

Capte mal le réseaux.

Et application pas compatible.
Grakx
Pioneer
Options
D'accord merci pour vos conseil je vais attendre pour une version européenne
0 Compliments
Gamer2388
GrandMaster
Options
0 Compliments
Less69
Apprentice
Options
Bonjour j'ai acheté le modèle que vous avez mis en lien, sur cdiscount, vendu par CAMION, il certifie que c'est un téléphone compatible pour le réseau européen c'est marqué dans la description du vendeur qui est en Roumanie. J'ai eu le problème avec un téléphone acheté sur Rakuten et je suis en litige avec eux car il avait des fonctions incompatibles et qui ne marchaient pas, ça m'a agacé... j'avais acheté un S20 Ultra que j'ai renvoyé. Mon S23 Ultra actuel à l'air de fonctionner correctement, je croise les doigts...