Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

2 sources audio 2 bluetooth

(Sujet créé le : 17-07-2024 07:43 AM)
502 Visites
Fz12
Navigator
Options
Bonjour à tous

La question est la suivante : Est il possible d'avoir 2 salles, 2 ambiances sur un seul téléphone Samsung ?

Connection de 2 périphériques Bluetooth (Enceinte + Buds) = OK
Peut on lire par exemple Soptify sur l'enceinte et you tube sur les buds à partir du même téléphone (S23+) ?

Merci par avance pour vos retours d'expériences 
0 Compliments

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋,

Il est possible de connecter votre 2 appareils par Bluetooth avec votre s23 Samsung Wearable.
En revanche distribuer la sortie sonnore à partir de 2 sources différentes je crains que non sauf si on peut isoler les fréquences d'émission et savoir comment les diriger.
Même quand vous utilisez Spotify et YouTube sur votre s23 il y'a une source que vous n' entendez pas .
Faite l'expérience.

Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
Solution
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

@Fz12, comme indiqué par les autres membres, il n’est pas possible de lire deux sources audio différentes sur deux périphériques Bluetooth en même temps sur votre Galaxy S23.

Ne soyez pas triste, la technologie évolue constamment ! 😊 Peut-être que cette fonctionnalité sera disponible dans une future mise à jour.

Je reste disponible 😎.

Merci @Ricj7@rimka_27 et @Black_Wolf pour vos interventions 😉

Belle journée 🌤 !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 Réponses
Solution
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋,

Il est possible de connecter votre 2 appareils par Bluetooth avec votre s23 Samsung Wearable.
En revanche distribuer la sortie sonnore à partir de 2 sources différentes je crains que non sauf si on peut isoler les fréquences d'émission et savoir comment les diriger.
Même quand vous utilisez Spotify et YouTube sur votre s23 il y'a une source que vous n' entendez pas .
Faite l'expérience.

Bonne journée
0 Compliments
Fz12
Navigator
Options
Il manquerait pas un bout de votre réponse ?
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour vous pouvez régler directement sur le panneau d'où sort le son et les deux appareils restent connecté1721196875815_1721196875808_0.jpg1721197095994_1721197095988_0.jpg1721197106062.jpg
0 Compliments
Fz12
Navigator
Options
Pour lire la même source je suis d'accord mais le challenge est de lire 2 sources differentes
rimka_27
MegaStar
Options
Désolé je suis plus là, pas assez bu de café 😁
Ricj7
MegaStar
Options
Bonjour 👋
Ce n’est pas possible, désolé.
Belle journée à vous
"Dosis Sola Venenum"
0 Compliments
Fz12
Navigator
Options
😭
Ricj7
MegaStar
Options
Désolé 🙏 ça viendra un jour...
Belle journée quand même
"Dosis Sola Venenum"
0 Compliments
Solution
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

@Fz12, comme indiqué par les autres membres, il n’est pas possible de lire deux sources audio différentes sur deux périphériques Bluetooth en même temps sur votre Galaxy S23.

Ne soyez pas triste, la technologie évolue constamment ! 😊 Peut-être que cette fonctionnalité sera disponible dans une future mise à jour.

Je reste disponible 😎.

Merci @Ricj7@rimka_27 et @Black_Wolf pour vos interventions 😉

Belle journée 🌤 !