Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Échec Appareil photo

(Sujet créé le : 06-03-2024 09:44 PM)
360 Visites
FOUINE57
Journeyman
Options
Quelqu'un a une solution qui fonctionne pour ce bug depuis la dernière mise à jour ?
Téléphone mis à jour 
Application photo à jour 
J'ai redémarré le téléphone, vidé le cache de l'appli photo... Rien n'y fait. 
Je vais essayer la réinitialisation usine, mais j'ai lu quelque part que ça n'avait rien fait pour un autre utilisateur.. 
Que faire ? 🤔 
9 Réponses
Sansan01
Voyager
Options
Bonsoir, pouvez vous aller dans paramètres mise à jour et faire une recherche de mise à jour s'il vous plaît
0 Compliments
FOUINE57
Journeyman
Options
Pas de mise à jour disponible...
0 Compliments
FOUINE57
Journeyman
Options
Version S918BXXS3BXAD/S918BOXM3BWJM/S918BXXS3BXA2
0 Compliments
Lai85
Pathfinder
Options
Bonsoir,

A tout hasard, est que dans les autorisations de l'application appareil photo, vous avez la caméra ?
0 Compliments
FOUINE57
Journeyman
Options
Oui oui...
J'espère que la prochaine mise à jour ne sera pas dans 15 ans...
0 Compliments
FOUINE57
Journeyman
Options
Toujours le même problème malgré la dernière mise à jour One ui 6.1
0 Compliments
catlou06
Journeyman
Options
Bonjour..j ai le même soucis..Message Avertissement Échec Appareil Photo..j ai vide le cache, réinitialisé les paramètres, vidé les données, redémarrer le téléphone..tjr le même soucis...si vs avez trouve la.solution..je suis preneur
jear
First Poster
Options
Moi aussi le même problème
Des que je lance un enregistrement vidéo il me met échec message d’avertissement. J’ai tout essayer réinitialiser les paramètres d’usine, donner toute les autorisations. Mais rien toujours le même message d’erreur. Et j’ai aussi un autre soucis impossible de lire les vidéo depuis la galerie.
0 Compliments
Will971160
Explorer
Options
Bonjour, auriez-vous trouvé une solution ? J'ai Le même souci qui se déclare sur mon téléphone sans raison particulière...
0 Compliments