Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Échec appareil photo depuis mise à jour

(Sujet créé le : 03-08-2024 08:01 AM)
376 Visites
Christu
Explorer
Options
Bonsoir, 
J'ai passé mon week-end à essayer de résoudre le problème de l'appareil photo depuis la mise à jour vendredi soir.
J'ai vidé les caches, tenté de réinitialiser (mais il semble que rien ne se passe), j'ai même acheté un logiciel censé réparer mon téléphone... 
J'ai également mis mon téléphone en sortie d'usine... mais rien y fait.
Auriez-vous rencontré le même problème ?
Auriez-vous une solution ?
95 Réponses
lolo6587
Journeyman
Options
J'ai tout essayé : vérification des mise à jour, vider les cache, réinitialiser l'application à valeur d'usine, forcer l'arrêt de mon téléphone mais rien y fait... vous avez un idée du problème ?
0 Compliments
vida16
First Poster
Options
Il faut demander un remboursement à samsung ,j ai aussi ce problème depuis la mise à jour ,pris contact avec samsung qui bien sûr ne m à pas parlé de se problème général !!!!
Quel honte pour le prix du téléphone...
0 Compliments
S23plus1
First Poster
Options

Bonjour,
même PB depuis la mise a jour.  Le SAV en ligne n'avoue pas que c'est suite à la MAJ.
On me demande de prendre RV dans un centre Samsung…… La suite bientôt

0 Compliments
Christu
Explorer
Options
Tenez nous au courant. Je me suis rendue dans un.centre agréé qui m'a dit d'attendre la mise à jour... c'était en décembre et pas de mise à jour depuis !
0 Compliments
S23plus1
First Poster
Options

Comme beaucoup de mise a jour, on pense savoir a peu près ce que l"on attend.
MAIS, surprise, pour le S23+, plus de caméra arrière. C'est net, c'était juste après la MAJ et son redémarrage !!!
Plus de QR code, de photos, de videos
Merci Samsung de la gène occasionnée, mais pas de problème, si vous appelez Samsung, il vous offre -10% sur votre prochain achat.
Reconnaitrele rapport MAJ / Panne … Et bien non

0 Compliments
monsurnom
First Poster
Options
Bonjour j’ai acheté un s23fe et l’affichage des photos est inversé en négatif. Comment faire pour visualise normalement les photos ? Merci
0 Compliments
Fasthand
Student
Options
Bonjour à tous. Y a t-il du nouveau sur ce problème d'appareil photo? J'ai remplacé le miens mais sans succès.
0 Compliments
Christu
Explorer
Options
Rien de nouveau pour moi. Et toujours aucune mise à jour...
0 Compliments
Fasthand
Student
Options
C'est scandaleux... peut on faire quelque chose en groupe? Pétition ou autre ? Quelqu'un connaît il un moyen d'agir ?
0 Compliments
rawaz1986
First Poster
Options
J'ai le même problème avec mon s23 ultra. Plus de camera depuis la mise à jour!!!!
0 Compliments