Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

VoWiFi Free S22

(Sujet créé le : 03-06-2022 08:02 PM)
728 Visites
FeUjTeK
Apprentice
Options
Bonjour,

Savez vous quand est ce que sera activé la VoWiFi Free Mobile sur la gamme S22 ?

image
Depuis plusieurs mois, Free indique que le déploiement devrait être "prochainement"

Un peu dommage que Samsung mette autant de temps pour activer cette fonctionnalité sur les téléphones les plus récents lorsqu'un opérateur la met à disposition (disponible chez Free depuis mars 2022) !

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
JohnSAM
Voyager
Options
Bonjour la team! 😊 Pour info ça y est!! Le VOWIFI est enfin disponible sur le S22+ aller dans " connexions" et si vous voyez comme moi " appels Wi-Fi" c'est tout bon, sinon oublier pas de redémarrer votre Samsung ! Enfin les appels et SMS par Wi-Fi ! Vive le 14 Juillet ! 🌞🌞 #S22+ , #freemobile, #VOWIFI Screenshot_20220714-090656_Settings.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 Réponses
remi4150
Pathfinder
Options
Nous sommes d'accord !
Multima
GrandMaster
Options
La faute à free qui a mis 3 plombe à lancé sont service c'est également pareille avec les iPhone
FeUjTeK
Apprentice
Options
Pk OnePlus a su faire le changement en quelques semaines et ça va prendre des mois et des mois pour des marques comme Samsung ou Apple ?
0 Compliments
Multima
GrandMaster
Options
Je sais pas comment ça se passe en interne mais c'est free qui aurai du faire les démarches et lancer le service quand toutes les marques étaient compatibles tout simplement pourquoi chez les autres opérateurs il y a pas eu de soucis ?
0 Compliments
Solution
JohnSAM
Voyager
Options
Bonjour la team! 😊 Pour info ça y est!! Le VOWIFI est enfin disponible sur le S22+ aller dans " connexions" et si vous voyez comme moi " appels Wi-Fi" c'est tout bon, sinon oublier pas de redémarrer votre Samsung ! Enfin les appels et SMS par Wi-Fi ! Vive le 14 Juillet ! 🌞🌞 #S22+ , #freemobile, #VOWIFI Screenshot_20220714-090656_Settings.jpg