Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Vol s22 ultra !

(Sujet créé le : 18-03-2022 05:48 AM)
1071 Visites
Tetelle
Explorer
Options
A tous, mon mobile à été dérobé le 15.03! Il avait 1semaine car reçu le 7.03!
Avez vous des astuces récupération de données ou autres ? Je n'ai pas pris le temps de finir le paramétrage! 
0 Compliments
19 Réponses
brvandlnv
Hotshot
Options
Bonjour, aviez-vous connecté votre Galaxy S22 Ultra à votre compte Samsung ?
kyliann
Journeyman
Options
Bonjour, si vous avais connecté votre s22 à un compte Samsung vous pouvez emprunter un autre appareil Samsung à un proche et aller dans paramètres dans la barre de recherche vous cherchez " traçage de mobile " il vous faudra vous connecter à votre compte Samsung et vous aurez accès à plusieurs choses tel que récupérer les données du téléphone, la géo-localisation, le réinitialiser et même voir à quel wifi il est connecté.
En espérant vous avoir aidé ...
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @Tetelle ,

comme déjà indiqué par d'autres il faut se rendre ci : https://findmymobile.samsung.com/

Et surtout dépêchez-vous de faire le blocage du téléphone depuis le site et de déclarer le vol de la SIM également.

Le bloquer est très important car ça va empêcher le ***** de l'utiliser tout simplement..

Je me renseigne sur d'autres éventuelles pistes et je revient vers vous.

Tetelle
Explorer
Options
J'ai pu le détecter sur lyon actuellement grâce à l'application findmymobile.samsung.com! Là je suis sur sur narbonne !!!
Comment bloquer le téléphone via le site? j'ai eu samsung a plusieurs reprises et pas un3 indication !
J'ai tellement les b****!
Tetelle
Explorer
Options
Merci pour vos précision
brvandlnv
Hotshot
Options
Bonjour, vous pouvez, verrouiller votre smartphone et aussi définir des gardiens pour protéger votre Galaxy :Screenshot_20220318-110421_Chrome_57257_1647597861.jpgScreenshot_20220318-110433_Chrome_57258_1647597873.jpg
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Je vient d'avoir l'information, utiliser ce formulaire pour faire la demande de blocage et ce sera fait par Samsung.
Après sachez que si vous appelez la Police et que vous leur expliquez la chose parfois ils font le nécessaire pour envoyer une patrouille le retrouver.

Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options
Tetelle
Explorer
Options
Ohh merci... je valide ma plainte à midi et j'arrive avec des screen d'écrans de find.
0 Compliments