Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Un vrai bijoux l'apparence du Galaxy s22

(Sujet créé le : 14-02-2023 03:19 AM)
307 Visites
luckluki89
Pathfinder
Options
Je sais, ce topic est inutile ... Mais je voulais faire part d'un truc, pour Samsung, vous avez assurez avec l'apparence du Galaxy s22. Dans les mains, c'est un vrai bijoux. J'adore. Le toucher de la coque arrière avec le tel en main ...pfff je kiff. 

J'ai toujours apprécié les Galaxy. Que ça soit le s7 edges / s8+ avec leur écran incurvé et surtout un équilibrage niquel dans la main mais ça a changer pour moi avec le s20 ultra. Je le trouvais mal équilibré et surtout très lourd etc. Mais maintenant, j'ai le s22, et j'adore... Tout simplement parfait sur tout. Mais surtout dans les mains c'est magique ce tel hahaha. Merci Samsung. Le s23 doit être la copie du s22 en mains je pari.

PS: je parle pas du S22+/s22 ultra pas essayé donc je peux pas savoir. Mais ça fait + d'1mois que j'utilise le s22 maintenant et je m'en lasse pas de l'avoir dans les mains sans la coque 😁😁😁

7 Réponses
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Bonjour 1676352865166.gif1676352865486.gif
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour vive les écrans incurvés ,apparemment vu les nouveaux s23 ,les écrans deviennent plats maintenant, ou presque. J'ai jamais eu de problèmes avec les bords d'écran, aucune gêne. Le s7 edge + était super beau à l'époque dommage j'ai eu que le s6 edge qui était sympa aussi.
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @luckluki89 ,

Merci pour votre avis, effectivement je suis d'accord avec vous c'est un vrai petit bijou ce S22.

AlexPierrat
Helping Hand
Options

Salut @luckluki89 ,

Pourquoi ce sujet serait "inutile" ? Au contraire,  sur la communauté, on voit pas mal de sujets concernant des problèmes, alors un retour positif et argumenté, ça fait du bien 😉

En tout cas, je suis d'accord, ce S22 est une vraie réussite. Le format est très appréciable, d'ailleurs il est considéré comme "compact" sur le marché actuel du smartphone.

luckluki89
Pathfinder
Options
Je n'ai jamais eu de soucis aussi avec les écran incurvé. J'ai même adorer le principe. Cette effet immersion c'était pas mal. Et lui le s7 edge a été révolutionnaire a l'époque comme le S4 a sa sorti. Mais j'ai + apprécier le s8+. Celui que j'ai gardé le plus longtemps. Le seul soucis c'était leur fragilité. J'ai cassé plusieurs écran... Que j'ai réparer moi même. Mais le s22 n'a pas d'écran incurver. Dans la forme on dirait un iphone je dirai .. le s20 ultra avait, quand à lui, l'écran incurver. Mais je ne m'en plains pas que le s22 n'est pas incurver. Et limite c'est même mieux. Car dans sa forme, l'écran incurver aurait tout gâché.
luckluki89
Pathfinder
Options
Ouai j'ai vu des avis négatif sur la recharge rapide que c'était long. Après oui, avec un chargeur 25w super fast charge, mon s20 ultra mettait a peine 50/55min à charger alors qu'il avait une batterie de 5000mAH. Le s22 avec 25w et super fast charge, je met environ 55min aussi alors que la batterie est à peine à 3700mAH. Mais pour moi c'est déjà rapide. Donc pas s'en plaindre. Après question autonomie faut voir. Tout dépend ce que tu fais. Quand je regarde du streaming, ca tient très bien. Si c'est du Netflix etc avec la qualité d'image au max ça part vite. Mais après c'est un smartphone. C'est sur qu'ils auraient pu mettre une plus grosse batterie. Mais voilà. C'est déjà bien.
luckluki89
Pathfinder
Options
Surtout moi j'ai donc depuis le s7 edge eu l'habitude d'avoir des écran incurvé. S7 edge/ s8+ / s10+ / s20 ultra du coup j'étais habitue à l'incurver. J'ai jamais aimé iphone. Mais la forme de leur tel, j'aimais bien. Contrairement à d'autre smartphone à écran plat que je détestait avoir en main. Mais lui, le s22 ... Rien à voir ! Il sort du lot. Étant habitué donc a Samsung, j'ai vraiment aucun avis défavorable pour l'instant. Là où certains voyent des problème, je n'en vois pas. A part cette puissance de batterie il aurait pu mettre plus gros. Ce que je recherche surtout c'est la fluidité du tel. Quand j'ai cassé mon écran s20 ultra, j'ai eu un Wiko view 4 lite j'ai pleuré. En repassant sur le s22 c'était le jour et la nuit. Après les photos, je demande pas la lune. Déjà sur le s8+ elle était top. Avoir des millions de pixel sert à rien sur le s8+ il avait compris ça. 12 mégapixel mais bien travaillé suffisait amplement. Bon le s22 est propre aussi. Rie a redire. En terme de résistance ça je sais pas encore. J'ai l'habitude de casser mes smartphones ... Je veux faire tellement attention à chaque fois que c'est tout le contraire qui se passe. Donc cette fois j'ai pris une assurance 😁😁. C'est sur que j'aurai préférer avoir un s22 ultra. Je préfère avoir le meilleurs de la gamme. Mais pour faire quoi au final ? Car le s22 fait simplement le job sur tout. Il convient très bien