Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Stabilisation vidéos toutes résolutions

(Sujet créé le : 25-03-2022 05:00 PM)
857 Visites
JB908B
Journeyman
Options
Bonjour,

Savez-vous si les développeurs Samsung travaillent actuellement sur la mauvaise stabilisation vidéo du S22 Ultra Exynos ? Saccades et gros mouvement pendant que je filme.
Le problème est-il remonté ?
Je croyais être le seul dans ce cas, apparemment non. Sur la version Snapdragon elle est bien meilleure, ce qui me fait croire que c'est logiciel, à moins qu'il y ait un autre OIS sur les s22 équipés du Snapdragon ? :

Et bizarrement elle est bien meilleure aussi sur un S22+ ! :

Merci d'avance,

JB

0 Compliments
15 Réponses
Tatou
Pathfinder
Options
Ça va venir ne t'inquiète pas. C'est toujours pareil les premiers mois d'1 produit. Tout n'est pas encore parfait.
Le mieux c'est de faire remonter les soucis via Samsung Members, en mettant un extrait d'une vidéo pour leur expliquer le souci.
Dark-Sam17
Pathfinder
Options
Il faudrait que Samsung arrête de nois prendre pour des cobayes en Europe et nous laisser le choix du processeur à l'achat... Ça devient pénible de payer le même prix que les autres mais de ne pas avoir le même téléphone avec la même autonomie, les même performance en photo et vidéo. Ça fait des années que les européens se plaignent mais ça ne change rien...
Je ne comprends pas qu'il puisse faire moins bien avec un processeur qui leur appartient et qui devrait logiquement être mieux optimiser.
Personnellement je préfère prendre un smartphone Samsung pour sa polyvalence dans chaque domaine plutôt qu'un autre smartphone Android qui n'aura une meilleure batterie mais pas une qualité photo aussi bien
0 Compliments
Perchiste31
Pathfinder
Options
Pour moi, ce s22+ a été la goutte d'eau.... J'attends quelques jours pour voir si en avril une mise a jour miraculeuse arrive .. mais je dégage sur Apple . Ça fait des années que j'ai des iPad. ... Je crois que Android que j'adore, c'est fini .
0 Compliments
Dark-Sam17
Pathfinder
Options
Pareil, si ce tel à plus de 1200€ continue de buguer, je l'échange contre un iPhone 13 Pro Max. Vendre un produit pas fini c'est marrant 2 minutes
Tatou
Pathfinder
Options
Sérieusement vous pensez que chez Apple il n'y a pas de bug ?
Il faudrait peut-être arrêter de croire à l'eldorado avec un iPhone.

Des bugs, il y en a, et il y en aura sur tous les appareils existants.

Peut-être qu'Android n'est tout simplement pas pour vous, l'ouverture du système permettant énormément de choses mais ça a un prix.

J'utilise tous les jours un iPhone 13 Pro Max offert par le bureau, et à la sortie c'était une cata ça ne faisait que bugguer aussi.
0 Compliments
Dark-Sam17
Pathfinder
Options
Justement, aujourd'hui l'iPhone 13 a du recevoir assez de maj pour être moins buguer que le S22. J'ai vraiment pas l'impression d'avoir un téléphone ultra haut de gamme entre les mains là. J'ai l'impression d'avoir un prototype, vraiment
0 Compliments
Tatou
Pathfinder
Options
J'aimerais bien connaître les bugs gênants que vous avez, pour ma part je n'en ai pas, à part 2 ou 3 lags par ci par là.

Mais pour être honnête, dans toutes les industries, il ne faut jamais acheter un appareil à sa sortie mais quelques mois après si on n'est pas prêts à essuyer les bugs.

Bref soyez patients, et faites remonter les bugs via Members
Dark-Sam17
Pathfinder
Options
J'ai eu le S10 Plus à sa sortie et je n'ai pas le souvenir d'avoir eu autant de bug, c'est ultra frustrant d'avoir un téléphone très récent mais qui bug autant. Décalage de son, batterie pas folle, micro lag un peu partout, bug de l'écran qui m'arrive encore, redémarrage sans aucune raison
0 Compliments
redred06
Explorer
Options
Hello voici les bugs que je rencontre de mon cote :
- décalage son/image
- crash one ui
- batterie de 100% à 20% en 3h30 de temps à l'écran
- surchauffe
- rafraîchissement bug (cela fait mal aux yeux sur le défilement du texte sur fond noir sensation de flou)
- blocage écran accueil lors du déverrouillage par empreinte (vidéo prise si besoin)
-bug appel wifi