Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Sonnerie

(Sujet créé le : 17-06-2022 12:15 AM)
2390 Visites
Steph071990
Apprentice
Options

J'aimerai mettre en sonnerie une musique de mon Spotify. Mais cela est impossible. Je peux rechercher ces sons pour les réveils, mais impossible de les trouver pour les sonneries ...

Est ce que quelqu'un aurait une idée ? Est ce que c'est juste un réglage à faire ou juste impossible ?

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonsoir,
Si vous pouvez avoir la musique autrement que par Spotify c'est possible mais faut avoir le fichier .mp3 ou .ogg
Une fois que vous avez ce fichier vous le copiez dans le dossier ringtones tout simplement et après il apparaîtra dans les sonnerie. Pour les notifications c'est pareil il suffit de copier le fichier son .mp3 ou .ogg dans le dossier notifications.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 Réponses
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonsoir,
Si vous pouvez avoir la musique autrement que par Spotify c'est possible mais faut avoir le fichier .mp3 ou .ogg
Une fois que vous avez ce fichier vous le copiez dans le dossier ringtones tout simplement et après il apparaîtra dans les sonnerie. Pour les notifications c'est pareil il suffit de copier le fichier son .mp3 ou .ogg dans le dossier notifications.
deckfun69
Troubleshooter
Options
Bonsoir,

Vous pouvez aussi trouver des sonneries et notifications originales sur l' application zedge
Cordialement.
Anonymous User
Non applicable
Options
Faut les sauvegarder dans le dossier ringtones après et vous pouvez effacer l'application zedge.
C'est quoi comme son que vous voulez ?
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
Alors avez vous réussi ??
0 Compliments
Steph071990
Apprentice
Options
Non je n'ai juste pas encore essayé de convertir. Mais du coup j'en déduis qu'on ne peut pas prendre, comme pour le réveil, les musiques directement de spotify.
Merci en tout cas pour vos aides.
Anonymous User
Non applicable
Options
Si vous pouvez les télécharger et que vous les avez accessibles dans un dossier vous pouvez essayer cependant je crains que les fichiers Spotify n'aient des drm c'est une protection.
Mais c'est à tenter et après vous les copiez dans le dossier que je vous ai indiqué plus bas !!!
Dites moi c'est quoi cette fameuse musique ?
0 Compliments
Steph071990
Apprentice
Options
Ce n'est pas une musique spécifique. J'en ai essayé plusieurs. C'était juste pour savoir si c'était possible ou pas du coup. Mais j'ai bien peur que non 🙈
0 Compliments