Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Snap bug à l'ouverture. S22 ultra

(Sujet créé le : 27-09-2022 05:08 PM)
255 Visites
sophiescb
Student
Options
Bonjour, 

Depuis l'achat de mon S22 Ultra en février, snap bug à l'ouverture. Quelques secondes mais zéro fluidité. Si il y a une musique d'activée et que j'ouvre snap, la musique est achurée ect. Bof bof pour un téléphone aussi coûteux. De même, comparé au s9+ par exemple, il est beaucoup moins fluide en général.. 

Mais concernant le problème de bug sur snap, avez-vous une idée ? C'est très désagréable..
6 Réponses
Elrubio59
Hotshot
Options
Bonjour,

Que vous soyez en 4G/5G ou wifi, ça bug à chaque ouvertures ou c'est de temps en temps ?

Vous pouvez toujours essayer de désinstaller Snap et de la réinstaller voir si le problème persiste toujours

Sinon, allez dans "paramètres", puis "applications", vous sélectionnez "Snapchat", vous allez ensuite dans "stockage" et en bas à droite, vous cliquez sur "vider le cache"

J'avoue que sur mon Fold 4, je n'ai pas ce problème là à l'ouverture
0 Compliments
sophiescb
Student
Options
Hello.

En 5G, ou en WiFi l'appli bug.
J'ai tout essayé: desinstaller, mise à jour, éteint mon téléphone ou encore vidé le cache. Rien n'y fait.

Mon frère ayant le S22 Ultra également, constate le même soucis. Puis un grand manque de fluidité global du téléphone, en comparaison à ses prédécesseurs..
0 Compliments
Elrubio59
Hotshot
Options
Après, formater le tel un bon coup pour voir si ça régle tout

Après, le plus ***** c'est qu'il faut tout réinstaller. C'est assez pénible

Ma sœur possède le S21 Ultra, elle n'a pas ce bug étrange
0 Compliments
Mickab2a
Apprentice
Options
Bonjour,
Idem souvent des ralentissements à l'ouverture de snapchat. Parfois l'application se fige et je suis obligé de la fermer puis relancer. C'est vraiment pénible d'avoir un téléphone de cette gamme qui fonctionne si mal alors que certains téléphones d'entrée de gamme font mieux.
0 Compliments
Alex-Mn
Samsung Members Star ★
Options
Aucun problème sur le mien, j'ai en plus effectué un tri récemment, ce qui m'a permis de gagner un bon 40Go de stockage, j'ai même l'impression qu'il respire un peu mieux maintenant 🤣

Par contre à quand un thème sombre sur snap pour Android...
Je désespère... sur IOS il est dispo depuis au moins 1 an quand même 🙄

Est-ce une exclusivité qu'apple à payer ? Ça ne m'étonnerait même pas...
Patruche
Explorer
Options
Snap est une calamité sur le S22. J'ai un "vieux" iPhone XS Max pour le taff qui ne lag jamais et fonctionne comme un tel neuf. Je pense que c'est dû au partenariat. Apparemment sur les S22 on a un Snap différent des autres tel pour avoir accès aux caméras grand angle etc... J'avais lu ça quelque part.

Mais de manière général snap est une calamité à utiliser sur ce tel. Le frère d'un ami a aussi un S22 et même problème. Je pensais que ça ne venait que du Ultra, eh non... 🤣
0 Compliments