Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Smart tag 2

(Sujet créé le : 04-01-2024 07:12 PM)
841 Visites
lvly
Apprentice
Options
Bonjour , je viens d'acheter un smart tag 2 et je n'arrive pas à utiliser la réalité augmenté j'ai pourtant Android 11, un s22 et la batterie de mon smart tag est bonne
9 Réponses
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour  @lvly,

Bienvenue sur la Communauté Samsung.

Je suis ravi d'apprendre que vous avez acheté un Samsung SmartTag2. 

C'est un excellent choix pour retrouver facilement vos objets perdus 👍.

Pour utiliser la réalité augmentée, vous devez avoir un smartphone Galaxy avec une bande ultra-large (UWB) sous Android 11 ou plus. 

Comme vous avez mentionné que vous avez un Samsung S22, vous devriez être en mesure d'utiliser la réalité augmentée. 

Pour activer la réalité augmentée, ouvrez l'application SmartThings sur votre téléphone, appuyez sur l'icône SmartTag2, puis appuyez sur "Rechercher".

Je vous laisse ce lien pour vous aider :  https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-utiliser-mon-samsung-galaxy-smarttag-smart...

Je reste dans le coin 🙂.

0 Compliments
lvly
Apprentice
Options
Malgré mes tentatives cela ne marche toujours pas j'ai même réinitialiser mon smart tag mais rien n'y fait j'ai du passer à côté de quelque chose
0 Compliments
lvly
Apprentice
Options
Malgré mes tentatives cela ne marche toujours pas j'ai même réinitialiser mon smart tag mais rien n'y fait j'ai du passer à côté de quelque chose
0 Compliments
Alx94
Apprentice
Options
Bonjour pareil pour moi j'ai plusieurs smarttag2 et smarttag+ connectés a mon S24 Ultra mais impossible d'utiliser la réalité augmenté pour les rechercher
0 Compliments
Squanchboyl
Voyager
Options
Bonjour, je suis dans le même cas mais j'y arrivais avec mon s22+. La je m'aperçois que mon S24+ ne figure pas sur la liste des appareils 1708718626368.jpg
Members_MmhJAQ9
Student
Options

Bonjour,

Je dois vous préciser, que lorsque j'ai effectué cette manipulation sur mon S23 ULTRA, dans Paramètres --> Connexions "Ultra Large Bande ( UWB )" n'était pas activé par défaut. Il serait donc bon de vérifier si l'UWB est bien activé sur votre SmartPhone.

Jacky

0 Compliments
Viththi
Apprentice
Options
Bonjour,
Je ne trouve plus l'option de la réalité augmente sur mon Samsung Galaxy s24 ultra alors que sur mon s23 ultra je l'avais ???
Viththi
Apprentice
Options
Idem je l'avais sur mon s 23 ultra et sur mon s24 ultra...Nada 😕
0 Compliments
Squanchboyl
Voyager
Options
Samsung est complètement à la ramasse sur ça et d'autres problèmes et aucune réponse de leur part c'est désolant