Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

S22 utra android 13 bug S Pen

(Sujet créé le : 08-11-2022 09:10 AM)
213 Visites
Christophe1904
Helping Hand
Options

bonjour tout le monde,

Depuis la mise à jour sur android 13 je n'ai pas spécialement de soucis hormis avoir découvert un bug hier soir.

En effet, les mouvements air command avec le Spen ne fonctionnent plus. Chaque fois on me met "incompatible avec cette appli", la galerie, çà me fait çà, la musique, etc........personne n'en a parlé donc j'espère ne pas être le seul :winking-face: 

J'ai réinitialisé le S Pen mais sans succès........une idée??????

Merci d'avance :winking-face: 

0 Compliments
4 Réponses
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Salut je crois que j'ai eu un message du même genre il y a environ une semaine, je n'y ai pas prêté plus d'attention car je n'utilise pas les air command.

J'ai pensé à un ***** nerveux du système et comme le spen fonctionne j'ai pas cherché. J'avais quand même ré appairé mon S pen.
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
Vous me faites peur la du coup.
Je n'ai pas encore eu la mise à jour Android 13 mais elle devrait pas tarder sur mon Note 20. (Début de semaine prochaine je pense).
J'adore les air action ce serait vraiment embêtant si cela fonctionnait plus !!!
Je vais attendre quelques retours et si effectivement ça fonctionne pas je vais hésiter à faire la mise a jour !!!
Christophe1904
Helping Hand
Options

hello :winking-face: 

alors voilà, comme çà m'agacait quand même assez, j'ai redémarré le phone puis réinitialisé le S pen qui d'ailleurs a pris plus de temps que la dernière fois, on dirait que çà remarche mais je trouve moins fluide qu'avant et certains "gestes" comme le retour arrière, il faut s'y prendre à deux fois pour que çà marche. Autre point, je clique une fois sur le S pen et il m'ouvre spotify qui est censé être fermé lol, je sais bien que cette fonction est pour la musique mais je ne trouve pas ou choisir l'application :winking-face: 

Ceux qui utilisent de temps à autre le S pen, qu'ils fassent des tests aussi voir comment çà se passe :winking-face: 

0 Compliments
Alex-Mn
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour, postez votre bug ici :
https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-s22/oneui-5-0-répertoire-de-bug-ici-️/td-p/6269899

Je vais tester de mon coter, je n'utilise pas trop Air action sur mon S22 ultra, je vous ferai un retour 😉
0 Compliments