Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

S22 Ultra – Redémarrage en boucle (boot loop) après mise à jour

(Sujet créé le : 31-07-2025 10:58 PM)
392 Visites
OBA_S22
Apprentice
Options

Bonjour @SamsungModerateur,

Je possède un Galaxy S22 Ultra qui présente un redémarrage en boucle (boot loop) depuis la dernière mise à jour One UI (6.1 / 6.1.1 / 7.0).

Après avoir contacté le service client, ma demande de prise en charge a été refusée alors que ce problème est largement documenté sur vos forums et qu’il nécessite souvent un remplacement de la carte mère.

Je sollicite votre intervention pour escalader mon dossier auprès du service technique ou du service consommateur. À défaut de réponse, je me verrai contraint de saisir la DGCCRF et le médiateur de la consommation.

Pouvez-vous me recontacter en message privé afin de trouver une solution ?

Merci pour votre retour rapide.

12 Réponses
Malburet
Apprentice
Options
Bonsoir, votre problème a-t-il été résolu,j'ai été dans la même situation. Mon téléphone m'a été rendu cette semaine après presque deux mois en SAV. Et deux mois sans téléphone correct c'est long...
0 Compliments
Alexia0304
Explorer
Options
Je n'ai toujours pas de réponse de Samsung concernant la prise en charge. Dossier en cours depuis le 21 août et aucun réponse
0 Compliments
Malburet
Apprentice
Options
Ma situation était en fait un peu différente car j'avais acheté mon appareil sur le site de Samsung, mais le problème reste le même. Avez vous tenté une conciliation avec le cm2c ? https://www.cm2c.net/ si elle echoue vous pourrez vous adresser au tribunal via la procédure de l'article 748-8 du code de procédure civile en invoquant la responsabilité de Samsung avec ses maj.
0 Compliments