Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

S22 ultra qui se bloque et redémarre tout seul.

(Sujet créé le : 10-11-2022 09:30 PM)
1995 Visites
Loic0609
Pathfinder
Options
Bonsoir à  tous, depuis quelques jours je rencontre un problème avec mon S22 Ultra.en effet, sans me prévenir, il se bloque et redamarre tout seul sans raison. 
Suis-je le seul à rencontrer ce désagrément ? 

0 Compliments
18 Réponses
Alex-Mn
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour, avez-vous fait la mise à jour OneUi 5.0 ? Il se peut que ce bug provient de la dernière version Android 😕
0 Compliments
Loic0609
Pathfinder
Options
Bonsoir et merci de votre réponse, effectivement, j'ai fais la mise à jour le jour de sa sortie
0 Compliments
Alex-Mn
Samsung Members Star ★
Options
Avant la mise à jour se problème n'était pas présent ?
Loic0609
Pathfinder
Options
J'ai acheté ce téléphone au mois de septembre et je n'ai rencontré aucun soucis
0 Compliments
tortex
Big Cheese
Options
Bonsoir. Peut etre pourrais tu tenter de restaurer ton telephone a une date anterieur si tu as bien fait les sauvegardes (ou sauvegarde auto)SmartSelect_20221110_215323_Samsung Cloud_1000000570_1668113603.jpgSmartSelect_20221110_215228_Settings_1000000569_1668113548.jpg
Loic0609
Pathfinder
Options
C'est une idée, je vais essayer. Merci.
0 Compliments
tortex
Big Cheese
Options
Bonsoir, avez vous installer une appli juste avant de rencontrer ce probleme ? J'ai deja rencontré ce probleme il y a quelques années et c'etait a cause d'un modele de keybord telechargé sur playstore
BaltoD
Helping Hand
Options
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonsoir tout le monde,

Je vous propose de redémarrer le téléphone en mode sécurisé en maintenant quelques secondes l'icône Éteindre.

Si le téléphone ne rencontre aucun problème dans le mode sécurisé, c'est que le problème vient d'une application que vous avez installé. En effet le mode sécurisé charge uniquement les applis système d'origine.
Étant donné que vous rencontrez ce problème de manière aléatoire ça risque d'être long pour tester et trouver l'origine du problème.

Bonne chance.