Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

S22 Ultra - HDR

(Sujet créé le : 12-03-2022 08:29 PM)
1640 Visites
Hidalgo
Pathfinder
Options
J'ai suis un déçu pour dépenser 1259 euros pour un portable qui a si des bugs.
Je ne trouve pas la foction auto hdr pour prendre des photos. J'ai fait les mises à jours et rien à changé. 
J'ai acheté ce portable pour travailler sur mes réseaux sociaux car je croyais que c'était mieux qu'un iPhone 13 pro max.
J'espère qu'ils vont régler tout ça. 
18 Réponses
P-E
Helping Hand
Options
Bonsoir,
Beaucoup ont été déçus par le lancement, mais au final, chaque année c'est la même chose, c'est comme pour un homme. Il nait, il est encore peu performant, mais il se développe, grandit et devient un bel adulte. C'est pareil pour les téléphones (surtout cette gamme S22...) : ils sont lancés avec des bugs et des bridages, qui sont ensuite corrigés par des mises à jours.
Samsung est en train de les rendre accessibles, vous pourriez d'ailleurs l'avoir reçue et être en mesure de l'installer.
Apparemment, elle devrait corriger la quasi totalité des bugs (la précédente avec réglé les problèmes d'écran), les bridages des performances etc...
J'espère que ce sera le cas.
Bonne soirée et bon courage !
Hidalgo
Pathfinder
Options
Oui. Je serai patient mais l'unique chose que je trouve bizarre est qu'il manque la fonction auto hdr pour prendre des photos mais disponible sur la version Snapdragon
waki
Voyager
Options
Bonsoir, après un long fil sur la discussion il y a quelques jours nous avons eu la réponse pour le HDR : Il faut installer l'application Expert Raw via le Galaxy Store.

Le HDR a bien été supprimé sur l'appareil photo principal suite a une MAJ, mais y été présent au lancement
P-E
Helping Hand
Options
Oulah effectivement c'est étrange... les problèmes de performances ont surtout touché les Exynos, que vous avez, cela fait peut-être partie des bridages...
Espérons !
Anonymous User
Non applicable
Options
HDR est censé être la si on lis le mode d'emploi !
Ils l'ont peut être activé d'office ou peut être comme il est dis plus haut ça va être remis via une mise à jour !
Anonymous User
Non applicable
Options
Vont il le remettre ou est il juste activé d'office !?
0 Compliments
P-E
Helping Hand
Options
Il était présent au lancement, puis a disparu sans aucun indice sur ce qu'elle est devenu après une MaJ. On espère que l'option, ou au moins une preuve écrite de son existence, va revenir !
waki
Voyager
Options
Je sais pas, le choix de séparer l'appareil photo et le mode hdr est déjà bien bizarre ! C'est quand même un des facteurs principales du mode photo et sa place est nul par ailleurs ....
waki
Voyager
Options
L'application en question Screenshot_20220312-212148_Galaxy Store_16940_1647116508.jpg
0 Compliments