Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

S22 ULTRA en bootloop puis plus rien.

(Sujet créé le : 31-07-2025 07:16 AM)
231 Visites
Malburet
Apprentice
Options

Bonjour, mon galaxy S22 ultra est parti subitement en bootloop sans que je ne puisse rien faire et au bout d'un moment plus rien. (Batterie rechargée) 

Je l'ai porté au réparateur à côté de chez moi, qui me confirme que ma batterie est ok, et m'a conseillé de contacter Samsung.

Je l'ai fait il y a plusieurs jours via le WhatsApp de Samsung Services. Le conseiller m'a dit que j'allais être recontacté pour savoir si la réparation pouvait être prise en charge par Samsung au vu de la panne qui peut être assimilée à un vice caché.

Mais depuis plus rien. J'ai relancé de WhatsApp qui m'a demandé de patienter sans pouvoir me donner un délai...

Je suis le bec dans l'eau sans appareil, client Samsung depuis ses premiers smartphones, j'avoue être très déçu du support client d'autant plus que j'ai acheté l'appareil au prix fort sur le site Samsung.

Connaissais vous s'il vous plaît leur délai de réponse ?

6 Réponses
Fabrice6974
Pathfinder
Options
Bonjour,

Tout d'abord je suis désolé pour vous que vous viviez cette situation et j'espère que ça va se solutionner bientôt.
Je ne connais pas les délais de réponse du service client sur Whatsapp. En revanche sur cette application MEMBERS et ensuite l'onglet ASSISTANCE, ça percute vite. Je l'ai déjà testé et délai raisonnable.
Ma dernière demande date de 15 jours en arrière et c'était réglé en 8 jours max.
Belle journée
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour
Pour que la réparation rentre en compte faut que votre téléphone soit toujours sous garantie et qu'il est une version conforme. Si votre téléphone est d'origine us par exemple ou acheté sur un site de market faut voir avec la plate-forme de vente
Vérifier la version logiciel opérateur et faite un screen
Vous allez à, a propos du téléphone, information sur le logiciel, version logiciel opérateur
Malburet
Apprentice
Options
Merci pour votre conseil, j'ai eu en ligne une personne de l'assistance, mais qui n'a pas été en mesure de me répondre. Je dois attendre un rappel de son N+1 pour savoir si la réparation va être ou non prise en charge par Samsung.
L'appareil n'est plus sous garantie depuis 6 mois, mais quand on paye 1400€ un téléphone on espère qu'il fonctionne plus longtemps.
Je vais patienter quelques jours mais sans plus. Après je chercherais un appareil performant et durable chez un autre fabricant.
Et je ferai un recours auprès du tribunal judiciaire par le biais d'une déclaration au greffe pour obtenir le remboursement de l'appareil pour vice de forme.
😞
0 Compliments
Malburet
Apprentice
Options
Merci, j'ai en effet eu quelqu'un rapidement au téléphone. Mais hélas, refus de prise en charge directement car ma garantie est passée de six mois.
Un N+1 dois me rappeler mais je me demande si ce n'est pas juste pour ce débarrasser de moi.

Je vais patienter quelques jours, mais pas plus. Ensuite je chercherai à contre cœur un téléphone chez un autre fabricant et je saisirai le tribunal judiciaire via le greffe pour vice cachée en demandant le remboursement de l'appareil plus les frais entraînés par cette panne.
🙁
0 Compliments
Dario_B
Big Cheese
Options
Bonjour,
Votre téléphone datent de combien de temps ?
Cela dépend de la date d'achat du téléphone et si les 2 ans de garantie sont dépassé (ou 6 mois à 1 an pour les téléphones d'occasion chez certains revendeurs) il est impossible de demander le remboursement ni saisir le tribunal judiciaire.
0 Compliments
Lauryn_A
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde,

@Malburet, je suis navrée pour la situation à laquelle vous faites face.

Je vous invite pour plus amples vérifications de m'écrire par message privé avec ces informations :

- Votre adresse e-mail.

- Le numéro IMEI du téléphone.

Ce lien vous aider à envoyer le message privé : Nouvelle interface : Comment envoyer un Message Privé ? - Samsung Community

Je reste en attente de votre message.

Bonne fin de journée.