Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

S22 neuf redémarre tout seul ⚠️

(Sujet créé le : 11-04-2022 07:41 PM)
5260 Visites
QuattroFive
Pioneer
Options
Bonjour,

Je suis confronté à un problème vraiment gênant ! Mon Samsung Galaxy S22 reçu il n'y a même pas 1 semaine redémarre tout seul de manière aléatoire, et ce jusqu'à 6 fois par jour...
Au début j'ai fait un wipe cache partition, rien n'a changé. Ensuite je l'ai restauré et j'ai remis mes données via le cloud, rien n'a changé non plus. Hier soir j'ai fait un factory reset via le mode récupération, j'ai remis toutes mes données manuellement et j'ai tenu la journée en utilisation intensive, mais tout à l'heure alors que j'étais en voiture il a de nouveau planté 😩
Je me demande si ça ne vient pas de Waze ou de Spotify car ce plantage est souvent intervenu lorsque j'utilisais un des deux (tout à l'heure j'écoutais juste Spotify au volant, connecté sur un dispositif Bluetooth d'allume cigare relié à la radio).
Dans le doute, j'ai vidé le cache de ces deux applications et j'ai désinstallé Waze. 
J'ai envoyé un rapport d'erreur via l'application Members il y a plusieurs jours mais on ne m'a répondu qu'une fois pour me demander plus de détails techniques et depuis je mets beaucoup de temps à avoir une réponse 🤔

Quelqu'un est-il confronté à ce problème ? Une solution à me proposer ? 🙏🏻

Merci d'avance !
35 Réponses
yves54
Pathfinder
Options
A mon avis ça viens du cache
0 Compliments
QuattroFive
Pioneer
Options
Malheureusement j'ai déjà vidé le cache 2 fois via un wipe cache partition...
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut,
Pourquoi tu n'envoies pas ta musique en appli séparé, au moins pour Spotify et voir.
Tu as essayé en mode sécurisé ?
tu serais fixé
Normalement c'est appui long sur éteindre ( cf photos ) et le mode apparaît.Screenshot_20220411-200307_Separate app sound.jpgScreenshot_20220327-214743_Gallery.jpgScreenshot_20220411-201118_One UI Home.jpgScreenshot_20220411-201040_One UI Home.jpg
QuattroFive
Pioneer
Options
Bonsoir !
Je vais essayer, mais comme parfois ce soucis intervient alors que je n'écoute pas de musique, je me disais que ça pouvait peut-être provenir d'une quelconque tâche en arrière plan...
QuattroFive
Pioneer
Options
Je n'ai pas encore essayé le mode sécurisé ! Je te ferai un retour pour te dire ce qu'il en est, merci 😉
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
C'est une idée, j'ai lu tout ce que tu as déjà fait.
Musam
Pathfinder
Options
Bonsoir j'ai le même problème depuis 3 semaines avec mon s21 ultra.
J ai quasi tout essayé. Je suis même en trais de réinstaller appli par appli pour voir s ce n'est pas une qui plante le tel. Mais j'ai aussi d autres problèmes qui surgissent depuis la maj 12 et one 4.1 il y a 10 jours.
- Google maps ne fonctionne plus
-Spotify s allume seul
- samsung messages virent parfois les notifs et change les sons personnalisés.
- la fonctionne GPS plante
...
A
J ai fait un wipe cache. Deux réinitialisations et rien pendant 5j et bam 3 fois en une journée.
Je commence à me dire que j irais plus vite à lui apprendre à voler...😂
Je continue de chercher en espérant qu une maj retire tous ces bugs....
QuattroFive
Pioneer
Options
Bonsoir, merci pour ta réponse !
As-tu fait remonter le problème via un rapport d'erreur ou à un quelconque service technique ?
Merci 🙂
0 Compliments
Musam
Pathfinder
Options
De rien ! On est là pour s'entraider... mis à part d'envoyer les rapports d'erreur quand il redémarre non. Mais visiblement nous ne sommes pas les seuls, j'ai trouvé plusieurs choses sur les forums :
- appli ou widget anticovid ( ce n est pas mon cas)
- carte mère 🤪
- wipe cache partition qui résoudrait le problème ( ce n'est pas mon cas non plus)
-samsung serait au courant mais ne ferait que les majs sur les 256go et plus... ( c'est pas vrai j ai un 256go)

Mon téléphone fonctionnait très bien avant la maj Android 12.
J'ai commencé par avoir des problèmes avec l application samsung messages et puis ça a enchaîné.
J attends encore un peu pour cette fameuse maj... sinon retour à l'envoyeur parce qu'il n'a même pas un an. Franchement c'est honteux 🤨