Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

S22 bug

(Sujet créé le : 06-03-2022 03:19 PM)
808 Visites
caam
First Poster
Options
Bonjours depuis la réception de mon galaxy s22 je remarque de nombreux bug l'écran qui se fige les téléphone qui s'éteind et redémarre tout seul.. j'ai reçut une mise à jour suite à ça qui a pas changer grand chose au niveau des bug. Je sais pas si je suis la seule à avoir ce soucis et j'aimerais avoir des conseils svp bonne journée. 
0 Compliments
13 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
Réinitialisez votre smartphone et ne récupérez pas vos fichiers via une sauvegarde !
Car apparemment beaucoup de bugs apparaissent suite aux transfert depuis l'ancien smartphone !
0 Compliments
BlueSkies70
Helping Hand
Options
Bonjour,
Personnellement de mon côté sur mon s22 Ultra je n'ai aucun problème, comme dit plus haut pour résoudre le problème il faudrait réinitialiser le téléphone.
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Tu a pris lequel 256 , 512 ou 1to ?
Niveau photo est ce bien car beaucoup ont des problèmes de flous ?
0 Compliments
BlueSkies70
Helping Hand
Options
J'ai pris 1To et niveau photo je n'ai vraiment aucun soucis. Elles sont superbes, mieux que mon s21 Ultra (256go)
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
OK merci pour ton retour.
J'ai commandé le ultra en 512 je le reçois normalement samedi prochain, et vu tous les problèmes d'appareil photo sur le forum je me demande carrément si je veut pas annuler la commande !
Après je l'ai pris en click & Collect donc j'ai 14 jours pour changer d'avis !
Par contre j'ai jamais eu de smartphone avec le bord d'écran arrondi ! Est ce que ça pose problème ou c'est sympa ?
0 Compliments
BlueSkies70
Helping Hand
Options
A vrai dire moi aussi, en voyant tout ce que j'ai lu ça m'avais pas du tout rassuré, mais là je suis très content de ne pas avoir annulé. Personnellement je n'ai aucun soucis, la batterie est semblable a ce que j'avais sur mon s21 Ultra, il est aussi très fluide je n'ai pour l'instant vu aucun bug. Je suis satisfait.
Concernant l'écran moi c'est l'inverse x') je suis tellement habitué aux téléphones arrondi (ici le s22 Ultra est très légèrement arrondi), au départ ça ma fait tout bizarre mais je trouve cela meilleur esthétiquement parlant et ça ne m'a pas pausé problème bien au contraire (les app sont souvent mieux adaptés au format carré que aux formats arrondi)
Anonymous User
Non applicable
Options
OK merci beaucoup pour ton retour 🙂
Laurinem
First Poster
Options

Bonjour,

J'ai mon S22 depuis 10 jours et depuis, 3 à 5 fois par jour l'écran se freeze également et le téléphone redémarre.

J'avais le S10 durant 3 ans je n'ai jamais rencontré un tel problème.

Inadmissible au vu du prix du téléphone de rencontrer ce problème.

Vite la maj.

0 Compliments
Members_UXTGGks
First Poster
Options

Bonjour.

J'ai mon s22 depuis 3mois maintenant et je rencontre le même problème. L'écran se fige et se rallume tout seul. Et c'est très embêtant.

Si vous avez des solutions. N'hésitez pas merci

0 Compliments