Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Rotation inversé de l'ecran

(Sujet créé le : 23-02-2023 08:03 PM)
141 Visites
zebulond
Apprentice
Options

Bonjour

J'ai fais la mise  à jour android 13 et depuis mon S22 ne fait plus correctement la rotation 

Regulièrement (1à2 fois par jour) je dois redémarrer mont téléphone car quand j'ouvre une application qui peut se mettre dans 2 sens automatiquement elle se met dans le sens opposé de visionage

le téléphone n'est pas tombé par terre et fonctionnais parfaitement avant la mise à jour. De plus un simple redémarrage permet de corriger le problème provisoirement

J'ai utilisé l'application samsung pour faire un checkup de mes capteurs tous est OK 

D'avance merci pour votre aide

16 Réponses
Florianlfbvr
First Poster
Options
Bonjour, j'ai exactement le même problème depuis la dernière mise à jour, pouvez vous m'indiquer également la manipulation à faire svp ? En vous remerciant
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Je viens de l'avoir à nouveau et un redémarrage a réglé le problème !!! J'ai l'impression que le problème viens des qu'on passe en mode paysage donc je reste en mode portrait !!
0 Compliments
Bugum
Apprentice
Options
Est-ce possible d'avoir la manipulation également svp
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Salut,
Je t'envoie ça en mp
Le problème s'est reproduit hier, un redémarrage a résolu le truc, j'ai l'impression que ça se produit dès qu'on met une application en paysage mais pas encore fait vraiment gaffe à laquelle provoque le truc
0 Compliments
Members_3gmSoJm
First Poster
Options

Bonjour, même problème que toi. Content de pas être seul mais comment résoudre le problème svp?

0 Compliments
jperrin
First Poster
Options
Bonjour
Même problème pourrais-je avoir la manipulation ?jperrindijon@gmail.com
D'avance merci pour votre aide
0 Compliments
koko45
First Poster
Options
Bonjour j'ai le même problème sur note 20 pouvez-vous m'envoyer la manipulation merci d'avance
0 Compliments