Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

"Protection de la Batterie" paramétrable

(Sujet créé le : 06-09-2022 10:11 PM)
2374 Visites
Th3AnT0in3
Apprentice
Options
La dernière MaJ m'a permis d'accéder plus facilement à la fonctionnalité "Protection de la batterie" en l'affichant dans les raccourcis en haut, en limitant la charge maximale de mon téléphone, et donc en augmentant considérablement la durée de vie de la batterie.
Mais j'aimerais que cette fonctionnalité soit améliorée, et que l'on puisse nous même choisir le % max de charge.
Par exemple le baisser a 80% pour ceux qui veulent davantage augmenter la durée de vie de leur batterie ou bien l'augmenter à 90 ou 95% pour mieux tenir une grosse journée tout en protegeant quand même la batterie.
Car j'ai vu que ce sont les dernieres pourcentage de charge qui "endommage" le plus la batterie.
D'après les chiffres donnés par l'application "AccuBattery" limiter la charge à 95% permet d'augmenter la durée de vie de la batterie d'environ 50%, à 90% on passe a 120% et à 85% on passe à 200% (soit une batterie qui tient 3x plus longtemps)
Je remercie d'avance les personnes qui mettront ce post en avant.

1 Répondre
OceaneT
Big Cheese
Options

Bonjour @Th3AnT0in3, bienvenue sur la Communauté 🤗 !

J'espère que vous passez une belle journée.

Merci beaucoup pour votre publication.

Je vous propose de faire une suggestion auprès de nos techniciens depuis l'application Samsung Members comme suit :

Ouvrez l'application « Samsung Members » 

En bas de la page, vous allez avoir les rubriques « Découverte », « Assistance »

Appuyez sur « Assistance » (vers le bas de la page), choisissez « Suggestions » 

Choisissez la catégorie

Décrivez votre souhait d'amélioration 

Appuyez sur le bouton d’envoi en haut à droite

Je reste dans le coin 🙂.

0 Compliments