Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Quel verre de protection pour un S22 ultra

(Sujet créé le : 21-01-2023 09:27 PM)
603 Visites
Honeybaobao
Pioneer
Options
Bonsoir,

Je recherche un verre de protection pour mon S22 ultra car il a été récemment réparé. Et je souhaite correctement protéger mon écran.

Sur Amazon on trouve de tout mais pas par moment le choix est trop vaste.

Merci d'avance de vos recommandations 
0 Compliments
11 Réponses
tortex
Big Cheese
Options
Bonsoir. Eh bien, cela dépend de ce que vous avez besoin. Un film anti rayures en complément d'un étuit, ou un verre trempé en complément d'une simple coque. Franchement, il y a tout les prix et toutes les gammes. Je comprends que internet soit moins cher mais en boutique genre boulanger, fnac, tu as la possibilité de voir la qualité du produit avant de l'acheté et ainsi éviter de tombé sur des daubes en platoc venant de chine 😉
Guillaume_LMDT
Pathfinder
Options
bonsoir. Perso j'ai toujours pris du Spigen, je n'ai jamais été deçu depuis mon Note 1, 2 3, 7 euh enfin pas utilisé sur celui-ci 😅! .....note 10 Note 20 Ultra et sur S7, S8, S9 S10 S20...(gamme Note moi , gamme S madame) RIP à la gamme Note d'ailleur 😪... J'ai pris aussi quelque fois du ForceGlass leur "garantie a vie" fonctionne vraiment ( 1 sinistre par an ) et ils font efforts si cela arrive 2 dans l'année) NB : Chez ForceGlass enregistre bien ton produit sur leur site afin que cela fonctionne.
0 Compliments
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien.

@Guillaume_LMDT et @tortex je vous remercie d'avoir partagé vos avis.

@Honeybaobao je vous remercie de l'intérêt que vous portez à la marque Samsung.

Vous avez une vaste gamme de verre de protection disponibles aussi bien chez les revendeurs agréés (Fnac, Darty, Boulanger, etc.) que sur le Shop officiel Samsung (https://www.samsung.com/fr/mobile-accessories/).

N'hésitez pas à nous faire un retour lorsque vous aurez choisi celui qui correspond le mieux à votre personnalité 😉.

Je reste dans le coin.

0 Compliments
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien.

@Guillaume_LMDT et @tortex je vous remercie d'avoir partagé vos avis.

@Honeybaobao je vous remercie de l'intérêt que vous portez à la marque Samsung.

Vous avez une vaste gamme de verre de protection d'écran disponibles aussi bien chez les revendeurs agréés (Fnac, Darty, Boulanger, etc.) que sur le Shop officiel Samsung (https://www.samsung.com/fr/mobile-accessories/).

N'hésitez pas à nous faire un retour lorsque vous aurez choisi celui qui correspond le mieux à votre personnalité 😉.

Je reste dans le coin.

0 Compliments
Honeybaobao
Pioneer
Options
Bonsoir, a toutes et tous,

Merci pour vos retours, cela oriente mes recherches pour un achat d'un verre protecteur et compatible Samsung car certains se prétendent compatible et ne reconnaissent pas l'empreinte digitale
tortex
Big Cheese
Options
Bonsoir. Eh bien, prends une marque "européenne", tu en as partout a la fnac, carrefour et comme ca, tu verras sur la boite si ca bloque pas le lecteur d'empreintes 😉
Et n'oublie pas de valider les réponses pour que ton post se cloture et soit disponible pour les autres utilisateur qui se pose la meme question et qui feront une recheche par mot clé dans ce forum 😉
lodelalune
Explorer
Options
Bonjour je n'arrive pas à trouver non plus de protection compatibles les empreintes ne marche pas et sur le site de Samsung il n'y a pas de protection verre
0 Compliments
Honeybaobao
Pioneer
Options
Bonjour,

Je relance ce topic, car je n'arrive pas a trouver les verres qu'on m'a recommandé car rupture, je me pose la question dois je investir un verre ou film de.protection car mon portable a déjà eu 2 fois l'écran cassé pour chute et je souhaite que l'écran soit.protégé au mieux, je suis allé chez un réparateur de portable mais le verre n'a pas fait.long feu au bout de 3 heures il s'est décollé.

Merci d'avance
0 Compliments
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde.

J'espère que vous allez bien.

Je comprends bien la situation.

Vous devriez rentrer en contact avec le Samsung Shop 🤔.

Même s'ils n'en ont pas directement, ils sauront vous recommander un revendeur avec qui vous pourrez en avoir.

Ils sont joignables au 0 805 504 504.

Merci et bonne soirée !