Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Protection s22 ultra

(Sujet créé le : 09-09-2022 12:22 PM)
622 Visites
Multima
Mastermind
Options
Bonjour jai pris un film chez Bouygues invisible shild à 40 euro posé comprise et à chaque fois sa se decolle sa m'énerve connaissait vous une protection d'écran qui tienne bien sur les écran incurvé du s22 ultra merci d'avance 
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Alex-Mn
Samsung Members Star ★
Options
J'ai un rhinoshield sur mon S22 ultra, certe ce n'est pas un verre trempé mais ça tient très bien et ça protège vraiment !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
16 Réponses
Lautiana
MegaStar
Options
Bonjour,

Perso je prends Force-Glass, sont super, grace à la déclaration de l'achat à l'aide de la facture, vous permet d'avoir 1 par an (sont souvent moins cher sur amazon).

0 Compliments
Multima
Mastermind
Options
Oui c'est du verre sa j'avais pris sur le s7 edge à l'époque et sa tenez très mal
0 Compliments
Multima
Mastermind
Options
0 Compliments
Lautiana
MegaStar
Options
Il font avec film aussi, c'est se que j'ai sur le s22, pas bougé de puis fevrier.

Protège écran Samsung G S22 Ultra 5G Original Garanti à Vie Force Glass https://amzn.eu/d/5LBPkAd

Il faut qu'il y est écrit ORGANIG dans l'annonce, la c'est le cas dans la description.

Mais effectivement il existe 2 référence.Screenshot_20220909_133721_Samsung Internet_22177_1662723441.jpg

0 Compliments
Meir
Voyager
Options
Sinon y'a Rhinoshield
0 Compliments
Lautiana
MegaStar
Options
Ben ecoutez, RAS sur le miens en tout cas, plus simple à poser qu'avant je trouve.

0 Compliments
Multima
Mastermind
Options

ah je comprend mais un s22 c'est pas un s22 ultra :winking-face: les écran incurvé sont tres compliqué a protéger

0 Compliments
Lautiana
MegaStar
Options
Oui je sais. J'ai eu le s20, écran incurvé, c'était top. Enfin voilà 😊

0 Compliments
Multima
Mastermind
Options
Oui je croit qui font film il ont arrêter les verre pour les ecran incurvé après je veux de retours des gens qui ont tester moi j'ai payer 40 euro sa se décolle et c'est un film si c'est pour mètre le prix et sa tien pas voilà
0 Compliments