Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Protection caméra necessaire?

(Sujet créé le : 31-12-2022 11:01 AM)
1278 Visites
Flo-raison
Pioneer
Options
Bonjour, 
J'ai le s22 depuis quelques jours et je m'interroge sur l'intérêt de mettre un film de protection( en verre trempé) sur la caméra arrière car je travail dans un métier avec la terre poussière et le portable toujours la poche et j'ai peur des rayures.
Est ce que quelqu'un a déjà mis ce genre de film, est-ce que c'est bien? Ça ne change pas la qualité des photos ?

Merci d'avance à ceux qui répondront 😉
0 Compliments
6 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
J'en avais mis un et ça changais rien aux photos après ça dépend de la qualité de celui que vous achetez !!!
Ça protège bien par contre !
Je l'ai enlevé car je croyais que ça modifiait les photos, mais le je vais le remettre, (j'avais la chance d'en avoir 2)
Bon réveillon de nouvel an 😉
Okaz
Helping Hand
Options
Salut!
Il existe des coques rhinocérosbouclier qui permettent de protéger les caméras avec un cache sur un rail qui peut se déplacer
tortex
Big Cheese
Options
Salut ! Pour ma part, jamais utilisé ce genre d'accessoire et jamais eu de soucis sauf sur mon galaxy s10e mais c'etait suite a une chute. Par contre, je fais attention de ne pas le mettre dans un sac ou une poche contenant des clefs par exemple. Apres, tout dépend de ce que tu fais avec ton telephone. Par exemple, mon frere est pompier et le telephone prend régulierement cher donc lui, le telephone est blindé, y compris les objectifs photos 😅
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Bonjour dans un environnement de chantier personnellement je prendrais pas le risque et je mettrai ces protections
Flo-raison
Pioneer
Options
Merci pour la réponse auriez vous la référence de ceux que vous avez acheter car j'ai regarder mais il en existe tellement 😅
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
J'ai un note 20 4g mais il me semble qu'ils font les mêmes pour s22 aussi !!!

LK 4 Pièces Protection écran Compatible avec Samsung Galaxy Note 20,Contenir 2 Pièces TPU Protecteur écran et 2 Pièces Caméra Arrière Protecteur,Double Protection, Haute Transparence https://amzn.eu/d/eRsvPAP
Y a le film pour l'écran aussi !