Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Protection écran

(Sujet créé le : 06-08-2022 10:21 AM)
230 Visites
madar26
Pathfinder
Options
Bonjour à tous, 

Avez vous des conseils sur une bonne protection d'écran svp?
Je met des films mais a chaque fois ils se craquent je les changes régulièrement.
J'envisage de prendre un verre trempé mais je ne sais pas lequel et surtout si le lecteur d'empreinte fonctionnera encore?
Si vous avez des conseil je suis preneur.
Merci.
0 Compliments
4 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options
J'utilise la protection de chez Spigen, elle protège bien et on perds pas de luminosité.
Je l'ai installé depuis 5mois et elle ce decolle pas.
0 Compliments
Lautiana
MegaStar
Options
Bonjour,

Je vous conseille Force Glass (sur amazon, cdiscount, moins cher), vous avez droit à 1 par an après vous êtes inscrite sur le site de la garantie et rentrez le produit à l'aide de la facture.

https://www.cdiscount.com/telephonie/accessoires-portable-gsm/protege-ecran-samsung-g-s22-5g-origina...

Sur le site de la marque 35€, sur cdiscount 22€.

Posé de puis février (reçu le tel le 17.2), RAS !!!20220806_121342_7286_1659781229.jpg

0 Compliments
Gui-Gz
Pioneer
Options
Bonjour,

Pour mon retour d expérience, je te conseille une protection en résine, 34,99€ chez Orange, garantie pendant 2ans illimité.

Je trouve que le toucher est plus agréable, et l empreinte réagit beaucoup mieux qu un verre trempé.

Tu auras vite rentabiliser les 34€ si tu est un adepte des films/verre trempés :smiling-face:
0 Compliments
Aby 85
Helping Hand
Options
Bonjour ,
Les protections en verre trempé sont très bien.
On peut accéder aux empreintes sans aucun problème.
Les verres trempés vs les trouverez chez Amazon ainsi que le verre de protection pr la caméra.
Souvent ils sont vendu ensembles.
par 2 ou 3.
Désolée de faire de la pub !!
Vous inscrivez le nom de votre mobile et là vs verrez tout ce qu il y a.
Bonne journée ☀️ ☀️

Aby 85
0 Compliments