Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Probleme echange

(Sujet créé le : 08-07-2022 09:21 PM)
144 Visites
Ani9
Pioneer
Options

Bonjour, après de multiples envois pour réparation de mon S21 (problème ne venant pas de moi), le dernier envoi en date du 9 juin à donné lieu à la déclaration comme quoi mon appareil était irréparable et un échange pour un S22 m'a été proposé. 

J'ai accepté cette proposition et le 13 juin le service échange m'a confirmé que ma demande était enregistrée et que le délai de livraison est de 10 à 15 jours ouvrés. 

Ce délai est bien dépassé à ce jour, le service client m'ayant d'ailleurs dit que le délai était plutôt de 7 à 14 jours ouvrés. Ce même service client ne me donne aucune nouvelle (ni le service d'échange d'ailleurs qui se permet juste de ne pas répondre aux messages), en me disant juste qu'ils relancent ma demande. 

Cela fait donc 1 mois que je suis sans téléphone, alors que je l'utilise normalement tous les jours pour le travail. 

@service Client ou @service échange, est-ce que vous pouvez accélérer les démarches ? J'anticipe déjà des problèmes avec Dynalogic, avec eux rien ne se passe comme prévu ou planifié. 

Dossier échange 4256818893

0 Compliments
0 Réponses