le 29-12-2022 11:58 PM
Résolu ! Accéder à la solution.
le 30-12-2022 02:42 AM
Bonjour @addict84
Dans Paramètres > Connexions > Utilisation des données > Applis avec données mobiles, on peut définir les applis qui ne fonctionnent qu'avec les données mobiles, tu peux déjà essayer de regarder si par hasard les applis mentionnées ne sont pas activées ;
S'il n'y a rien, essaye tout de même de réinitialiser les paramètres réseau ou les paramètres par défaut ;
Tiens nous au courant
le 30-12-2022 12:10 PM
Bonjour à tous 🙂,
J'espère que vous vous portez bien.
Bienvenue sur la Communauté Samsung @addict84 🤗.
Sachez que je suis navré de la situation rencontrée 😶.
@Powershare merci pour votre assistance et vos interventions sur ce fil.
@addict84 je vous suggère d'effectuer les manipulations proposées par @Powershare.
Tenez-nous au courant de la suite !
Excellente journée 🌻.
le 30-12-2022 03:39 PM
le 30-12-2022 04:17 PM
Salut @addict84 🙂,
Je suis navré que l'astuce proposée par @Powershare n'est pas fonctionné 😶.
Je vous suggère aussi la réinitialisation des paramètres réseaux de votre smartphone pour ce faire :
- Allez dans Paramètres → Gestion globale → Réinitialisation → Réinitialiser les paramètres réseau → Confirmez en appuyant sur Réinitialiser.
Pour plus d'informations, je vous invite à consulter ce lien :
Si le dysfonctionnement persiste, je vous invite à vous rapprocher du support technique en visitant ce lien pour une prise en charge de votre dysfonctionnement, ils seront, vous apportez l'aide nécessaire :
https://www.samsung.com/fr/support/livechat/
Vous pouvez également les contacter par téléphone au numéro suivant : 01 48 63 00 00 (choix 1 et ensuite choix 1).
Excellente fin d'années à vous 🎆.