La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour, j'ai un Galaxy s22, un s10 et un s8 plus deux tablettes A6 et une tab A9 plus et depuis qu'on nous a installé la fibre environ depuis 4 mois et avons la Freebox ultra avec le wifi6 on rencontre des problèmes de connexion, mais aussi sur les produits Free.
Re à tous, j'ai vérifié que j'étais bien sûr le réseau 2,4 ghz et non en 5ghz. Et du coup j'ai activé le wifisecur de Free et pour le moment je trouve que ça fonctionne mieux dans les endroits où ça ne fonctionnait pas terribles. Je pense quand activant le partage de mon wifi ça à dû étendre les ondes wifi. Encore merci pour vos conseils.
@Pi_Jo_75 est un Pro de la Freebox, vous pouvez lui faire confiance 👍 Après si un jour vous voulez un système ultra performant concernant le Wi-Fi, je ne peux que vous conseiller le système Déco Mesh Wi-Fi 7 de TPLINK. Belle journée à vous ✨️