La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Voilà mon problème quand je branche mon s22 ultra sur mon PC ou voiture pour androïd auto rien ne se passe il se connecte deconnecte en permanence mais la charge fonctionne bien
Fait plusieurs manipulation avec le SAV mais rien à changer
Bonjour, avez-vous vérifié que votre câble de connexion USB-C/USB-A est homologué Samsung ? Ou il est abîmé, moi j'utilise celui fournie avec le chargeur du s20 et un adaptateur fournie par Samsung USB-C mâle USB-A et ça marche sans problème, changement, ou projection Android auto .
J'avais le même soucis des le début avec le S22 Ultra, parti en SAV pour ce problème et les soucis de réseau, téléphone revenu avec la carte mère changé. Plus aucun soucis depuis
D'accord faut que je vois avec eux car j'ai déjà appelé le service client balader de droite à gauche il ne savait rien pour me dire au final qu'il faut appelé l'assurance car je suis en location chez Samsung