jeudi
Bonjour,
Mon S22 a fait une mise à jour système et depuis, il reboot sans arrêt sans avoir la possibilité de l'arrêter ou de le faire démarrer.
J'ai essayé toutes les manips possibles et je l'ai renvoyé à SBE qui a diagnostiqué qu'il fallait remplacer la carte mère pour 431.10€ puisque mon téléphone à 2.5ans et n'est donc plus sous garantie. Ca me fait un peu mal pour un appareil à 1000€ qui n'a que 2 ans et demi...
Depuis, je me bats avec le service client (téléphone et chat) pour que cette réparation soit prise en charge car il s'agit d'un problème constructeur suite à une mise à jour que je n'ai pas demandé. Ce cas n'est pas malheureusement pas un cas isolé au vu des témoignages sur le net et je ne comprends pas qu'il ne soit pas pris en charge par Samsung. Impossible d'avoir une réponse, tous les conseillers se renvoient la balle et ne me donne aucune réponse.
Que puis-je faire ou qui puis-je contacter pour que la réparation soit prise en charge par Samsung ou qu'un geste commercial me soit proposé pour l'achat d'un nouvel appareil ?
Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
jeudi
Bonjour @sapin71,
J'espère que vous allez bien.
Je suis navré pour ce qui vous arrive.
Je vais vous laisser un message privé afin de discuter de votre situation et vous proposer une solution.
Je vous prie de bien vouloir consulter vos messages privés.
Merci de votre compréhension.
jeudi
jeudi
Bonjour @sapin71,
J'espère que vous allez bien.
Je suis navré pour ce qui vous arrive.
Je vais vous laisser un message privé afin de discuter de votre situation et vous proposer une solution.
Je vous prie de bien vouloir consulter vos messages privés.
Merci de votre compréhension.