Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème: Optimisation des applications one UI

(Sujet créé le : 16-10-2023 05:29 PM)
2812 Visites

J’ai également ce problème. (2)

dolured
Explorer
Options
Bonjour tout le monde,
Depuis la semaine dernière mon téléphone s'éteint tout seul et se rallume juste apres avec un message "One UI optimisation des applications" avec une barre de chargement, ces redémarrage reviennent plusieurs fois et j'ai beau vérifier( jai regarder mes mise a jour, redémarrage en mode sécurisé, etc...) je ne vois rien pour résoudre le problème. Je me dirige maintenant vers vous dans l'espoir de trouver une solution face à ce problème vraiment gênant, je perd tout mes notif à chaque redémarrage, j'ai peur de perdre qql chose si le redémarrage vient en plein milieu de qql chose d'important. 

Merci d'avance pour vos futures réponses,
Bien cordialement.
15 Réponses
dolured
Explorer
Options
Je tiens par ailleurs à préciser que ces problèmes surviennent généralement chez moi quand je me connecte au réseaux WiFi je ne sais pas si cest un hasard ou si c'est lié car la semaine d'avant je n'avais aucun problème.
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut

Ce n'est pas normal qu'il redémarre seul et que tu perdes également tes notifications.

Peux tu regarder dans Parametres > batterie et maintenance de l'appareil > optimisation automatique
> tu regardes si tu as l'optimisation automatique > redémarrage en cas de besoin est activée ou pas.
One ui c'est normal qu'il se mette à jourScreenshot_20231016_173700_Device care.jpg
dolured
Explorer
Options
J'avais déjà regarder ce paramètre avant et non il n'est pas activéScreenshot_20231016_174318_Device care.jpg
lorend
Pathfinder
Options
Bonjour tout le monde c'est un peu bête
0 Compliments
lorend
Pathfinder
Options
Comme convenu
0 Compliments
dolured
Explorer
Options
Serait-il possible que le WiFi force mon telephone à redémarrer pour optimiser des applications ? Depuis que j'utilise des donnés mobile je n'ai pas ce problème, j'ai aussi lu quelque part que certaines applications peuvent avoir un problème et forcer le redémarrage
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Est-ce que ça peut correspondre à une mise à jour ?
0 Compliments
dolured
Explorer
Options
C'est à dire ? J'ai vérifier et normalement la dernière mise a jour a été faite récemment
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
J'utilise très peu le réseau Wi-Fi.
Je préfère laisser à d'autres membres le soin de te répondre.
J'espère que tu trouveras une solution