Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème lecture vidéo figé / lag / freeze sur Galaxy S22+

(Sujet créé le : 23-03-2022 10:06 PM)
4347 Visites
AlexFennek
Journeyman
Options
Je viens d'acquérir un Galaxy S22+ dont j'ai récupéré le contenu de mon S9 via smart switch.
⚠️ Toutes les vidéos (anciennes ou celles que je crée)que je lance, dans la Galerie (en local) ou QUI PROVIENNENT D'apps(facebook Instagram...) sont figées au début de la lecture durant une demi douzaine de secondes. Il y a un lag vidéo(on entend le son) mais l'image reste figé durant ces premières secondes(every videos are freezing at the beginning. This problem concerns videos on gallery local scope or network social app like facebook instagram) . C'est absolument frustrant pour l'expérience vidéo. Je viens d'acheter mon galaxy s22+, je n'avais jamais eu de problèmes de LECTURE VIDÉO sur mon galaxy S9 durant 4 ans. Extrêmement déçu. #lag #freeze #galaxys22 #erreur #bug #lecture #vidéo #video
16 Réponses
DON_S
Journeyman
Options
Salut j'ai exactement le même problème avec mon s22 ultra, je comprend pas d'où vient le pb
0 Compliments
Members_eLHHg3I
Student
Options

Bonjour j'ai exactement le même problème avec mon s22 ultra, sur facebook, snap instagram... C'est ***** 

0 Compliments
Karpett
Student
Options
Avez vous la dernière version de L'UI à savoir la 4.1, j'ai le même souci mais sur s21 depuis cette mise à jour... plusieurs problème similaire trouvé sur le net mais aucune solution pour le moment...
0 Compliments
AlexFennek
Journeyman
Options
Oui, j'ai bien la version One UI 4.1.
Tu as sûrement raison, car de l'ouverture de mon s22+(14 mars) jusqu'à la première mise à jour samsung proposé avant installation (16 mars 2022) les vidéos se lancaient correctement sans soucis, en tout cas, je n'avais pas rencontré de gros problèmes..^^
Je vais contacter Samsung pour solliciter une aide à distance, je reviens vers vous si j'ai plus d'informations^^.
DON_S
Journeyman
Options
On attend ta réponse 😁
Karpett
Student
Options
J'ai fait un chat en direct hier pour cette problématique, ils m'ont renvoyé vers l'appli Samsung member pour envoyer un rapport, j'espère que tu auras d'autre solution à nous proposer 😁
0 Compliments
Karpett
Student
Options
Retour de Samsung de mon côté suite à l'envoi du rapport d'erreur avec mon message.
Solution: factory reset du téléphone...
Pas acceptable pour moi, je viens de les relancer.
0 Compliments
Multima
GrandMaster
Options
Normalement une mise à jours va arriver Screenshot_20220325-153914_Samsung Members_9277_1648219162.jpg
DON_S
Journeyman
Options
Salut tout le monde , alors j'ai la solution " RDV dans Paramètres - Sons et vibrations - Son d'application séparée -Activer maintenant - application : Youtube, Périphérique audio : périphérique Bluetooth.

Ensuite, redémarrez l'appareil."

Et normalement ce sera aussi corrigé dans la prochaine Màj