Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème enregistrement carte Samsung wallet

(Sujet créé le : 03-04-2024 03:03 PM)
419 Visites
NeoPhoenix58
Apprentice
Options
Bonjour. 

J'ai récemment repris ma galaxy watch et j'ai voulu réenregistrer ma carte sur Samsung pay (Celle Ci était déjà enregistré sur wallet et marchait très bien). Seulement cela fut impossible me disant que l'enregistrement de la carte était refusée par l'émetteur. 

Pensant à un beug j'ai desinstallé samsung wallet complètement. Seulement lors de la réinstallation ma carte fut également impossible à enregistrer pour les même raison. J'ai contacté ma banque et il m'ont bien précisé que la carte était éligible et que cela venait de Samsung wallet. 

Aujourd'hui je n'ai aucune idée de comment faire pour que tout refonctionne. Pouvez vous m'aider?
Merci
8 Réponses
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @NeoPhoenix58,

j'espère que vous allez bien 🙂.

Bienvenue sur la Communauté Samsung 

Je suis désolé de constater que vous rencontrez un problème avec votre carte sur votre Samsung Wallet. 

À quelle banque appartenez-vous s'il vous plaît ? 

Je reste dans le coin. 

NeoPhoenix58
Apprentice
Options
Bonjour, merci, je suis au crédit agricole.
0 Compliments
Multima
Mastermind
Options
Bonjour , Mastercard ou visa
0 Compliments
NeoPhoenix58
Apprentice
Options
Mastercard
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
J'ai le même problème, impossible de valider ma CB dans wallet alors que ça fonctionnait...
0 Compliments
tictactoc2
Student
Options
Bonjour vous avez une solution ? Même souci ici
0 Compliments
Mouss72
First Poster
Options
Bonjour même soucis ça fonctionnait avant.
0 Compliments
Members_ZJN3Aps
First Poster
Options

Bonjour ,

J'ai aussi ce problème sur mon S20+ 5G ,

-1 carte ticket restaurant Mastercard qui fonctionne parfaitement (je ne suis pas le titulaire)

-1 carte visa only premium caisse d'épargne qui fonctionne parfaitement.Dont je ne suis pas le titulaire.

-1 Mastercard crédit agricole,(je suis le titulaire du compte et c'est ma carte perso) après plusieurs essais toujours la même réponse "l'émetteur de votre carte ne prend pas encore en charge cette carte pour Samsung Pay".Elle  fonctionne très bien sur un autre téléphone (S21Fe).J'ai désinstallé et réinstallé Samsung Pay...idem.

avez vous une solution ?

cordialement

0 Compliments