Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème de couleur de pop-up bref

(Sujet créé le : 18-01-2023 12:35 AM)
423 Visites
AsP_
Student
Options
Bonjour à vous, je rencontre actuellement un problème lié aux pop-up bref de mon galaxy s22+.

Le problème n'est présent qu'avec l'application instagram, la pop-up de notification de cette application par défaut devrait être violette mais apparaît en jaune pour ma part. 
J'ai bien essayé de desinstaller, vider le cache de l'application et même de réinitialiser mes paramètres système mais tout ce que cela a changé, c'est que maintenant la couleur de la notification pop-up bref d'instagram est blanche. 

J'ai un ami qui possède un galaxy s21 et il n'a pas ce problème, ces notifications instagram sont dans la bonne couleur (violet) alors que nos paramètres ne sont pas différents, nous sommes tout les deux en couleur automatique.

Je ne sais pas si il est possible de définir la couleur d'une application spécifique ou autre méthode pour avoir mes notifications instagram de la bonne couleur (violet).

Merci d'avance pour vos réponses,
Cordialement.
0 Compliments
5 Réponses
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @AsP_.

Je vous remercie de l'intérêt que vous portez aux produits Samsung.

Lorsque la couleur des notifications est définie sur "Automatique", je ne pense pas que vous puissiez modifier la couleur pour une application en particulier.

Le téléphone choisit tout seul (automatiquement) la couleur à afficher selon l'application.

Je suis d'accord avec vous, il n'est pas normal que les notifications Instagram s'affichent en blanc 🤔.

Utilisez-vous l'application Instagram Lite ? Dans ce cas, c'est tout à fait normal car le logo de Instagram Lite est blanc.

Par ailleurs, je vais me renseigner de mon côté et je vous reviens.

A très bientôt sur la Communauté !

AsP_
Student
Options
Bonjour, non je n'utilise pas l'application instagram lite mais bien instagram lui même.
Lors de l'achat de mon téléphone les notifications étaient même jaune, elle sont devenue blanche lorsque j'ai réinitialiser les paramètres de mon téléphone par défaut, elle sont alors devenue blanche.
J'attends votre retour, merci bien.
nikycha
First Poster
Options
Je suis déçue que je ne peux pas ouvrir le style de motivation de lumineux je ne vois pas.
Vs m'aidez expliquer le vidéo merci
0 Compliments
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @nikycha.

Pouvez-vous être plus explicite dans votre demande s'il vous plaît ?

Quel paramétrage essayez-vous d'activer exactement ?

Si possible, veuillez joindre des captures d'écran.

Je reste dans le coin.

Belle soirée !

Galna
First Poster
Options

Salut  à tu trouvé une solution j'ai le même problème 

0 Compliments