Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Problème de charge de batterie 85%

(Sujet créé le : 31-08-2022 02:50 PM)
51704 Visites
Galaxymyworld
Student
Options
Bonjour à tout le monde depuis 2 jours quand j'ai reçu la mise à jour que j'ai téléchargé et installé de suite je constate un gros problème avec la charge de ma batterie de mon Galaxy S22 Ultra, quand je mets mon téléphone en charge il s'arrête à 85% il veut pas monter plus comme si je suis à 100% il me dit pas batterie pleine mais il continue pas de charger une fois 85% stop il arrête la recharge...
 à votre avis qu'est-ce que je dois faire car ça commence à m'énerver et j'ai envie de le péter dans un mur 😤

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @Galaxymyworld ,

il s'agit d'un mode activé , il faut regarder dans les paramètres et dans maintenance / Batterie il y à une option pour bloquer la charge et protéger la durée de vie de la batterie.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

C'est activé par défaut il me semble dans la dernière mise à jour.

Je vous en prie avec plaisir, je vous laisse accepter la solution afin d'aider d'autres membres qui seraient dans la même situation à trouver rapidement la réponse.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

28 Réponses
Solution
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @Galaxymyworld ,

il s'agit d'un mode activé , il faut regarder dans les paramètres et dans maintenance / Batterie il y à une option pour bloquer la charge et protéger la durée de vie de la batterie.

Galaxymyworld
Student
Options
Effectivement je cue pas de constater qu'il est activé de limiter la charge à 85% pour prolonger la vie de la batterie 🔋. Je sais pas comment il s'est activé tout seul car je sais pas que ça existait et je touche rien de tout ça . En tout ça merci beaucoup 😃Screenshot_20220831-145810_Device care.jpg
Solution
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

C'est activé par défaut il me semble dans la dernière mise à jour.

Je vous en prie avec plaisir, je vous laisse accepter la solution afin d'aider d'autres membres qui seraient dans la même situation à trouver rapidement la réponse.

Piloubelette
First Poster
Options
Merci 🙏
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @Piloubelette ,

je vous en prie.

Bonne journée,

Tof937
Student
Options
Problème résolu :aller dans paramètres, protection de la batterie, désactiver charge max 85%,et voilà,merci
Tof937
Student
Options
Paramètres >batterie >avancéScreenshot_20221126_163544_Device care.jpg
Benofsteel172
First Poster
Options
Merci la comu. Je commençais à m'inquiéter. Problème résolu 👏🙏
bicoude59
First Poster
Options
Mabatrie reste bloqué a 85 pour cents