Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème d'humidité détectée en USB c

(Sujet créé le : 29-09-2022 01:44 PM)
7177 Visites
Montof
Navigator
Options
Bonjour, depuis une semaine impossible de recharger mon téléphone Samsung s22 une notification de détection d'humidité se déclenche,  mon téléphone n'a jamais été dans l'eau ni prit d'éclaboussure, j'ai testé avec d'autres câbles et chargeur, pareil, la seule solution le chargement sans fil! c'est très gênant, je n'ai pas encore tenté la réinitialisation ! auriez-vous une idée d'avance merci
16 Réponses
Elrubio59
Hotshot
Options
Bonjour,

Essayez d’effacer votre cache USB. Cela devrait résoudre votre erreur de système

Étape 1. Accédez à Paramètres, puis Applications et appuyez sur l’icône Filtrer et trier

Étape 2. Déplacez le commutateur vers la droite pour activer l’option Afficher les applications système, puis appuyez sur OK

Étape 3. Accédez à USBSettings, puis appuyez sur Stockage

Étape 4. Appuyez sur Vider le cache, dans le coin inférieur droit de l’écran, pour vider votre cache USBgalaxy-clear-usb-cache-4_1000000487_1664452569.pnggalaxy-clear-usb-cache-3_1000000486_1664452565.pnggalaxy-clear-usb-cache-20_1000000485_1664452561.pnggalaxy-clear-usb-cache-1_1000000484_1664452557.png
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Montof
Navigator
Options
Merci pour votre réponse.... J'ai déjà tt essayé rien ne va!
0 Compliments
Montof
Navigator
Options
Merci, tout essayé..... Toujours le même soucis....
0 Compliments
D_Fr
Voyager
Options
Bonjour,
J'ai eu ce problème avec mon A8 il y a deux ans (hors garantie à ce moment là).
Suite contact sans succès avec Samsung, je suis allé voir WeFix. Ils m'ont dit que c'était un problème connu avec Samsung: un défaut dans la nape NFC entraîne ce type d'erreur de message et de fonctionnement.
Ils m'ont changé ce composant et maintenant çà fonctionne normalement!
0 Compliments
Montof
Navigator
Options
Merci..... Je tiens compte de votre message......
0 Compliments
letechnitien
Apprentice
Options
Essayer de le redémarrer. J'ai déjà eu se problème avec mon s22 il peux de nouveau recharge. Sinon allé voire Samsung est plenier vous. Je vous soutien.

Cordialement. Letechnicien
Montof
Navigator
Options
Merci
Montof
Navigator
Options
Merci
0 Compliments