Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème avec le GPS sur Samsung Galaxy S22 Ultra

(Sujet créé le : 23-03-2022 08:43 PM)
457 Visites
이태일
First Poster
Options
Bonjour à tous, je vous fais part d'un soucis que j'ai eu pendant quelques minutes concernant le GPS avec Google Maps, lors de mon week-end à Gérardmer (88). En effet, Ma Compagne et moi, nous voulions nous rendre au lac de Lispach, mais le signal GPS était introuvable. Il a fallu, que je redémarre le téléphone et que j'attends quelques minutes, avant d'avoir un signal du GPS, pour pourvoir suivre notre route. Je pense que c'est un bug...
0 Compliments
6 Réponses
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Bonsoir,
Il y a de nombreux exemples de ce problème sur le forum, bug identifié, malheureusement pour le moment sans solution.
Dans ce lien essayes tout de même de regarder au niveau position. Voir si position exacte est activée
https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-s22/signal-gps-introuvable/td-p/5064072Screenshot_20220323-210301_Samsung Members.jpgScreenshot_20220323-210326_Samsung Members.jpgScreenshot_20220323-210354_Samsung Members.jpg
0 Compliments
bienboro
Helping Hand
Options
De mon côté pas de soucis avec Google il fonctionne très bien
0 Compliments
Arcazium
First Poster
Options
C'est un problème connu. Malheureusement je rencontre le même et je me vois obligé de redémarrer mon téléphone à chaque fois que je veux utiliser mon GPS (il refonctionne pour 2 ou 3h et je dois le redémarrer à chaque fois si j'en ai besoin). En espérant qu'une mise à jour correctif soit disponible rapidement..
0 Compliments
KnightCyborg
SuperStar
Options
Bonsoir je crois que c'est la parti logiciel One U.I qui doit avoir un problème je penses ou essayer une autre application comme City Mapper
0 Compliments
Ludo77260
Pioneer
Options
Avez vous toujours ce probleme de gps ? Moi oui
0 Compliments
ficace
First Poster
Options
Toujours probleme GPS sur mon Samsung S22+ Cela ne fonctionne pas malgré la mise à jour du 01 avril 2025
0 Compliments