Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème avec écouteurs filaires.

(Sujet créé le : 25-09-2022 08:00 PM)
1902 Visites
kyyra
Apprentice
Options
Bonsoir ! 
Ça fait un moment maintenant que j'ai acheté un adaptateur usb-c jack afin de pouvoir utiliser une paire d'écouteurs filaires sur mon s22. Cependant lorsque ceux-ci sont branchés, il y a un sorte de grésillement de fond quand je lance de la musique et même quand rien ne joue.
Le problème ne vient pas de mes écouteurs, ils sont tout neufs et fonctionnent parfaitement avec dautres appareils 😕
C'est très dérangeant ! Au début je ne le remarquais que très peu mais depuis un moment, mon attention se porte que sur ça et ça me donne un horrible mal de tête 😞 Quelqu'un aurait une solution s'il vous plaît ?
0 Compliments
10 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @kyyra 

L'adaptateur est de marque Samsung ou compatible? 

kyyra
Apprentice
Options
Il est juste compatible.
0 Compliments
Coddon
Pioneer
Options
Bonjour moi aussi j'ai des écouteurs USB Jack mon téléphone est un Samsung Galaxy A12 et ça marche très bien j'entends bien après votre téléphone est-il un Samsung? Je ne peux point vous dire d'autre
Coddon
Pioneer
Options
D'accord
0 Compliments
kyyra
Apprentice
Options
Oui c'est le galaxy s 22 😭
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@Coddon  bienvenue parmi nous.

@kyyra pour cet adaptateur compatible, si vous avez la possibilité de l'essayer sur un autre smartphone, voir si le problème viens de l'adaptateur..

0 Compliments
Aur13
Pioneer
Options
Bonjour ,
Problème identique pour moi grésillements par intermittence lors d'appels ou d'écoute de vidéos. Utilisation d'ecouteurs filaires samsung akg type c. Le grésillement s'arrête temporairement si je deconnecte reconnecte les écouteurs, puis recommence. Idem si je redemarre le téléphone, ou reinitialisation des paramètres. Problème dès réception du téléphone en décembre, signalé à Samsung. Téléphone de remplacement reçu il y a quelques jours et problème identique. Faites des remontées auprès de Samsung. Clairement un problème de dysfonctionnement du téléphone. Il serait temps que Samsung réagisse!
Interaction catastrophique avec le service technique Samsung qui me balade sans apporter de solution.
Abracadabralexia
First Poster
Options
J'ai exactement le même problème et le service d'assistance Samsung botte en touche quand je leur fait remonter le problème. C'est hyper relou, ils n'auraient jamais du retirer les prises jack si c'est pour se retrouver avec un truc qui ne fonctionne pas et qui nécessite en olus un adaptateur payant... cest
c'est un comble! Car les écouteurssans fil cest boen joli mais peu d'autonomie et souvent des lenteurs ou bugs d'appairages. Perso je n'utilise que le kit mains libres filaire (peux pas faire autrement car j'ai une maladie osseuse qui touche mes épaules et bras). Donc vous avez raison, il faut que tout le monde râle auprès de samsung concernant ce problème, sinon ils ne feront jamais rien... 😮💨
0 Compliments
firefix
First Poster
Options
Idem . C un scandale
0 Compliments