Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème 4g S22 Ultra

(Sujet créé le : 28-09-2022 05:33 PM)
1217 Visites
maniok27
Journeyman
Options
Après m'être fait raccrocher au nez, ce jour par l'assistance de chez Samsung car pour cet individu :
- le téléphone fonctionne bien
- c'est un problème de couverture de 4g (j'habite l'île de France)
- que je devrais compter le nombre de personnes qui ont le problème que moi
- que c'est un problème isolé
- que le forum Membres est rempli de détracteurs de Samsung à cause de la guerre entre téléphone...

Je me permets à mon tour de relever le problème que j'ai depuis que j'ai ce téléphone S22 ultra 256g. 

J'ai des freeze du téléphone lorsque que je navigue sur le net qui dure 10 secondes. 

J'ai des coupures de la 4g (sans rebasculement en 3g) toutes les environs 5 minutes, ce qui rend évidemment impossible la navigation dans Snapchat ou Instagram. 

Merci de bien vouloir m'indiquer quand ce problème intempestif sera résolu. 

Cordialement 

20 Réponses
zarco1975
Helping Hand
Options
Bonjour,
Malheureusement aucune solution proposée à ce jour qui solderait ce problème, Samsung ignore ces soucis, et adopte une attitude irrespectueuse en chargeant ses gentils modérateurs de fermer les posts traitant de ce sujet les uns après les autres
maniok27
Journeyman
Options
Ce n'est pas possible de passer par les blogs et journaux de type "Les numériques" ?
0 Compliments
tortex
Big Cheese
Options
Salut a toi. Problème connu par samsung, les mises a jour ne resolvent pas le probleme (voir pire car des telephones qui marchaient deconnent désormais), envoi en sav avec des retoir de telephone cassé et les modateurs de samsung members ferment systématiquement les posts qui en parle (cf lien en dessus, deuxieme post clos sans solution) https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-s22/problème-réseau-s22-non-solutions-apportées-par...
tortex
Big Cheese
Options
J'ai tenté d'interpeller des testeurs de produit sur youtube, aucune réponse ... samsung ne repond pas non plus sur les réseaux sociaux. Et qiand j'essaye de passer en garantie via orange, je tombe sur des gens au SAV qui ne comprennent rien. La dernière en date test ma fibre ... rien a voir 😅
maniok27
Journeyman
Options
Nan mais moi le conseiller au téléphone a voulu m'expliquer avec condescendance la 4g. Je lui ai demandé d'aller sur Members, mais il a préféré me raccrocher au nez à la place
0 Compliments
tortex
Big Cheese
Options
Mdr. Moi, la derniere fois, on m'a sortie que je devais essayer de retirer la coque silicone de mon telephone car c'etait possible que cela crée des interférences dans la réception des ondes 🤣 on a des champions ...
tortex
Big Cheese
Options
Bref, si vous voulez participer a l'action collection collective, vous pouvez contacter le créateur du post suivant :
https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-s22/problèmes-de-réseaux-sur-la-gamme-s22-s22-et-ul...
0 Compliments
CedTS
Pioneer
Options
Bonjour. Tu n'es pas du tout un cas isolé. Bcp de possesseurs de Galacy S 22 ont ce problème en ce moment dont moi. Et il est très difficile de se faire entendre ici vu que les modérateurs ont pour consigne de vite cloturer les post qui traitent du sujet.
0 Compliments
Ssalfay
Navigator
Options
Bonjour la mise a jour d'octobre est arrivé et aucune amélioration sur le déconnexion... je pense qu'il est temps de contacter ma protection juridique