Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Prise de Vidéo pas fluide

(Sujet créé le : 29-01-2023 04:17 PM)
657 Visites
Maenyeol
Pioneer
Options
Bonjour,

Depuis la dernière MAJ (je pense), quand je prends des vidéos, ça freeze, ce n'est plus du tout fluide comme avant... Par contre le rendu (quand on regarde la vidéo à la fin de l'enregistrement) est normal 🤔.

Je ne sais pas si je suis la seule à avoir ce soucis et s'il y a moyen de régler ça

(J'ai un S22)
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour
Videz le cache et les données de l'application appareil photo puis redémarrez le smartphone puis refaites vos réglages et ça devrait aller !!!
Dites nous si c'est OK 👌

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 Réponses
Nêssquick
Voyager
Options
Bonjour, ça m'est arrivé aussi redémarre le téléphone et ça devrait régler le soucis
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour
Videz le cache et les données de l'application appareil photo puis redémarrez le smartphone puis refaites vos réglages et ça devrait aller !!!
Dites nous si c'est OK 👌
Powershare
Samsung Members Star ★
Options

Bonjour @Maenyeol 

J'ai envie de dire, si cela n'impacte pas le rendu final, tant mieux !

Pour ce qui est affiché en effet tu peux effacer les données de l'appareil photo comme l'a dit @Anonymous User,

Juste une question, est-ce que le souci se produit systématiquement ou dans certaines conditions seulement (par exemple, seulement lorsque le téléphone est chaud etc.)

Maenyeol
Pioneer
Options
Je viens de le faire et ça marche impec' ! Merci ☺️
Maenyeol
Pioneer
Options
J'ai vidé le cache + supp les données aussi. Et oui c'est redevenu normal après 🙏🏽
Maenyeol
Pioneer
Options
Haha heureusement que le rendu est toujours aussi super oui ! Mais question confort visuel pendant que je filme, c'était pas foufou (je chipote un peu). J'ai pu résoudre le soucis !
Sinon, ça m'étais jamais arrivé avant 🤔. J'étais dehors, il faisait froid un peu, mais même une fois au chaud, ça ne s'arrangeait pas
Anonymous User
Non applicable
Options
Impeccable 👌 Je suis ravi que ça fonctionne 😉
Le cas échéant si le problème se reproduis refaites la manip et ça devrait aller !
Bonne semaine à vous.
Morel_A
Black Belt 
Options

Bonjour à tous 🙂,

J'espère que vous vous portez bien.

@Anonymous User @Powershare @Nêssquick je vous remercie pour vos différentes interventions sur le fil.

@Maenyeol je suis ravi que la solution proposée par @Anonymous User vous ait aidé 🤗.

N'hésitez pas à nous revenir si besoin.

Excellent après midi à vous 🌇.